Brncher une xbox 360 sans fil a internet artur the best - Dernière réponse le 21 sept. 2010 2 réponses bonjour je voudrais savoir comment faire pour brancher son xbox 360 a internet et Sans fil svp merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 canadiens13 oui c'est très facile. tu n'as qu'a acheter l'adaptateur pour le sans-fil XBOX360 ( ça se vend un peu partout ). j'espère que ça t'a aidé ;) xbox 360 c vrais Réponse 2 / 2 daminus1 Ta laquelle la dernière la slim ou la élite ou autre ? Si ta la slim la wifi est intégrer autrement les autres faut un adaptateur vendu séparement à 80 € Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui FOTOSE (allemagne) lix Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 canadiens13 oui c'est très facile. tu n'as qu'a acheter l'adaptateur pour le sans-fil XBOX360 ( ça se vend un peu partout ). j'espère que ça t'a aidé ;) xbox 360 c vrais
Réponse 2 / 2 daminus1 Ta laquelle la dernière la slim ou la élite ou autre ? Si ta la slim la wifi est intégrer autrement les autres faut un adaptateur vendu séparement à 80 €