Problème de restauration du système
nolifesland
Messages postés
12
Statut
Membre
-
nolifesland Messages postés 12 Statut Membre -
nolifesland Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'essaye de lancer la restauration du système, mais arrivé a la derniere étape ( lorsque la date a été choisi, les infos sur les précautions a prendre,...) je clique sur suivant mais rien ne se passe. J'aurais besoin d'aide svp
Voilà j'essaye de lancer la restauration du système, mais arrivé a la derniere étape ( lorsque la date a été choisi, les infos sur les précautions a prendre,...) je clique sur suivant mais rien ne se passe. J'aurais besoin d'aide svp
A voir également:
- Problème de restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
- Systeme binaire - Guide
6 réponses
Pour faire un restauration système, il faut toujours avoir déjà un point de restauration est ce que tu l'as vérifie ?
Oui biensur, sur le calendrier j'ai choisi une date anterieur a mon problème, le point avait été crée automatique par window
Je te pose cette question juste pour savoir est ce que ta version est l'originale car j'ai déjà fait fasse à des cas similaires et ce n'était pas le cs pour eux.
L'originale? Cad qu'il n'y a pas eu de restauration système? Normalement oui, j'ai eu peut etre un plantage qui a necessité un détour chez le réparateur mais sinon non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question