Restauration Vista sans CD sur PC Vista.
Juju147
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Juju147 Messages postés 2 Statut Membre -
Juju147 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable Acer Aspire 7520G et je voudrais savoir comment faire pour le réinstaller pour qu'il soit comme au premier jour où je l'ai eu sachant que je n'ai eu aucun CD ni DVD fourni avec le PC lorsque je l'ai acheté?
Est-ce qu'en le réinstallant, je retrouverais les logiciels déjà installés quand j'ai acheté le PC (ex : les logiciel Acer, gravure CD,...) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Juju
J'ai un PC portable Acer Aspire 7520G et je voudrais savoir comment faire pour le réinstaller pour qu'il soit comme au premier jour où je l'ai eu sachant que je n'ai eu aucun CD ni DVD fourni avec le PC lorsque je l'ai acheté?
Est-ce qu'en le réinstallant, je retrouverais les logiciels déjà installés quand j'ai acheté le PC (ex : les logiciel Acer, gravure CD,...) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Juju
Configuration: Portable Acer Aspire 7520G AMD Turion 64 x2 NVidia GeForce 8600M GS 512MB Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Restauration Vista sans CD sur PC Vista.
- Clé windows vista - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Restauration systeme - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
2 réponses
Bonjour Juju147,
Normalement en faisant ALT F10 (ou ALT GR F10) au demarrage, tu dois avoir acces a eRecovery pour faire cela, le mot de passe par defaut est 000000 (six zeros), ensuite tu choisis action de restauration, et restaurer aux parametres d'usine et tu auras tout comme au premier jour. Seule ta partition principale est remise a zero et reinstallee, tu peut sauvegarder ce que tu veux garder sur une autre partition.
http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
Normalement en faisant ALT F10 (ou ALT GR F10) au demarrage, tu dois avoir acces a eRecovery pour faire cela, le mot de passe par defaut est 000000 (six zeros), ensuite tu choisis action de restauration, et restaurer aux parametres d'usine et tu auras tout comme au premier jour. Seule ta partition principale est remise a zero et reinstallee, tu peut sauvegarder ce que tu veux garder sur une autre partition.
http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
Pourtant je n'ai eu aucun CD ni DVD lorsque je l'ai acheté (il y a 1an et demi chez Conforama).
Comment puis-je faire?