Probleme de lancement sur Steam avec vista...

Eiji -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bien le bonjour! Je viens a vous en ce funeste jour car... je n'arrive pas a lancer Call Of Duty II sur steam...
Mon jeu est installé, mis a jour. Je lance dans le menu Steam, je choisi le mode multi-joueur, la page de chargement s'affiche et la... "Le fichier CoD2.exe a cessé de fonctionner, Windows cherche une solution au probleme" blablabla... J'ai payé le jeu et j'aimerai bien qu'il fonctionne T_T... Si une âme charitable voulais me venir en aide je lui serais reconnaissant!
A voir également:

6 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, évites steam, c'est vraiment de la merde
y a que des problèmes avec ce truc.

joues en multi sur un serveur normal
0
Eiji

J'ai téléchargé le jeu a partir de steam :x Y a t'il un moyen de le lancé hors steam???
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

aaaah non alors...
bon ben comme tout le monde, 'faut les contacter par mail, refaire le download (tres souvent)...

essaye peut etre de réinstaller, pour voir
0
Eiji

Très bien j'essaie de suite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon a l'avenir évites steam comme la peste !
je te promets j'ai acheté 4 jeux, trois ont pas arreté de merder, puis vol du compte steam (tres courant)
alors plus de jeux et tout et tout !!!

moi steam c'est FI-NI !!
0

je pars je reviens demain

tiens moi au courant
0