Probleme de lancement sur Steam avec vista...
Eiji
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bien le bonjour! Je viens a vous en ce funeste jour car... je n'arrive pas a lancer Call Of Duty II sur steam...
Mon jeu est installé, mis a jour. Je lance dans le menu Steam, je choisi le mode multi-joueur, la page de chargement s'affiche et la... "Le fichier CoD2.exe a cessé de fonctionner, Windows cherche une solution au probleme" blablabla... J'ai payé le jeu et j'aimerai bien qu'il fonctionne T_T... Si une âme charitable voulais me venir en aide je lui serais reconnaissant!
Mon jeu est installé, mis a jour. Je lance dans le menu Steam, je choisi le mode multi-joueur, la page de chargement s'affiche et la... "Le fichier CoD2.exe a cessé de fonctionner, Windows cherche une solution au probleme" blablabla... J'ai payé le jeu et j'aimerai bien qu'il fonctionne T_T... Si une âme charitable voulais me venir en aide je lui serais reconnaissant!
A voir également:
- Probleme de lancement sur Steam avec vista...
- Steam deck oled avis - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
salut, évites steam, c'est vraiment de la merde
y a que des problèmes avec ce truc.
joues en multi sur un serveur normal
y a que des problèmes avec ce truc.
joues en multi sur un serveur normal
aaaah non alors...
bon ben comme tout le monde, 'faut les contacter par mail, refaire le download (tres souvent)...
essaye peut etre de réinstaller, pour voir
bon ben comme tout le monde, 'faut les contacter par mail, refaire le download (tres souvent)...
essaye peut etre de réinstaller, pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question