Importation de vidéos impossible handycam DCR
ALP95160
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon handycam Sony refuse d'exporter ses videos vers mon ordi ( par contre il accepte les photos ). J'ai essayé sur un autre ordi, même problème ( avec des cables usb différents. Je l'ai envoyé chez Sony qui n'a pas eu ce problème. De retour ici, ça recommence. Idem avec un 3° PC tout neuf ( mais avec Vista ). Sony pense qu'il peut s'agir de codecs récents qu'il faudrait désinstaller...
N'étant pas un grand technicien, je fais de la brasse coulée !
Si vous avez déjà rencontré ce problème ( et résolu ) votre aide me serait précieuse.
Alors par avance, MERCI.
Depuis quelques semaines mon handycam Sony refuse d'exporter ses videos vers mon ordi ( par contre il accepte les photos ). J'ai essayé sur un autre ordi, même problème ( avec des cables usb différents. Je l'ai envoyé chez Sony qui n'a pas eu ce problème. De retour ici, ça recommence. Idem avec un 3° PC tout neuf ( mais avec Vista ). Sony pense qu'il peut s'agir de codecs récents qu'il faudrait désinstaller...
N'étant pas un grand technicien, je fais de la brasse coulée !
Si vous avez déjà rencontré ce problème ( et résolu ) votre aide me serait précieuse.
Alors par avance, MERCI.
A voir également:
- Importation de vidéos impossible handycam DCR
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
3 réponses
Bonjour Toto86,
Mon handycam est le Sony DCR-DVD 306E. Je vous remercie de votre aide.
Au plaisir de vous lire,
ALP95160
Mon handycam est le Sony DCR-DVD 306E. Je vous remercie de votre aide.
Au plaisir de vous lire,
ALP95160
Bonsoir, si vous avez installé un programme ou autres depuis qu'il fonctionnait et qu'il ne fonctionne plus maintenant, désinstallez-le. Si vous avez besoin de faire un téléchargement pour la cam c'est ici: https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html Qu'il ne fonctionne pas sous Vista, peut venir d'un problème de compatibilité, donc différent de XP...