Importation de vidéos impossible handycam DCR

Fermé
ALP95160 - 19 mai 2009 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 16:08
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon handycam Sony refuse d'exporter ses videos vers mon ordi ( par contre il accepte les photos ). J'ai essayé sur un autre ordi, même problème ( avec des cables usb différents. Je l'ai envoyé chez Sony qui n'a pas eu ce problème. De retour ici, ça recommence. Idem avec un 3° PC tout neuf ( mais avec Vista ). Sony pense qu'il peut s'agir de codecs récents qu'il faudrait désinstaller...

N'étant pas un grand technicien, je fais de la brasse coulée !

Si vous avez déjà rencontré ce problème ( et résolu ) votre aide me serait précieuse.

Alors par avance, MERCI.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, pourrait-on avoir la référence de votre cam ? Merci. ça aiderai pour répondre.
0
Bonjour Toto86,

Mon handycam est le Sony DCR-DVD 306E. Je vous remercie de votre aide.
Au plaisir de vous lire,

ALP95160
0
Bonsoir, si vous avez installé un programme ou autres depuis qu'il fonctionnait et qu'il ne fonctionne plus maintenant, désinstallez-le. Si vous avez besoin de faire un téléchargement pour la cam c'est ici: https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html Qu'il ne fonctionne pas sous Vista, peut venir d'un problème de compatibilité, donc différent de XP...
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 14:23
j'ai cru voir écrit liason Usb erreur il faut absolument une liaison fire wire "ieee 1394 " si jai pu être utile ?
0
Bonjour Glandu, ce cam est un mini dvd, donc sony a oublié de mettre le firewire...
0
Utilisateur anonyme > Toto86
23 mai 2009 à 16:08
ok toto c'est bien sur déjà du mpeg2
0