Skype/TF2 font crasher windows

Fermé
TBrady - 19 mai 2009 à 18:11
 PerversansFrontière - 23 janv. 2013 à 19:30
Bonjour,

depuis peu je ne peux plus passer d'appel sur skype (la messagerie texte marche en revanche). Dès que j'appelle qui que ce soit (même echo123) mon pc plante ==> rien ne répond, je ne peux ouvrir le gestionnaire des tâches, et suis obligé d'éteindre mon portable. De même pour TF2 : je peux ouvrir le jeu, mais quand j'essaie de me connecter à un serveur, mon pc plante.
De plus, j'ai déjà utilisé ces deux logiciels par le passé sur ce même portable, sans aucun problème. J'ai en revanche déménagé et changé de connexion.
HP Pavillion 9849ef
Windows Vista
Connecté sur Livebox par wifi

- tous mes drivers sont à jour. Skype est à jour
- j'ai essayé de désinstaller/réinstaller
- j'ai essayé de me connecter par câble

Je ne sais absolument pas quoi faire, j'apprécierai toute aide :) Si vous avez besoin de plus d'infos etc. n'hésitez pas

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

salut, j'ai le meme prb tout mon pc crash des que je passes un appel avec skype, pourtant tout est à jour; je comprends pas et j'ai autant besoin d'aide que toi
0
Bonjour a toi!

Je ne possède pas de solutions malheureusement mais sans faire le captain Obivious, TF2 dévore énormément de ressources au PC...


Je te conseille de tenter d'utiliser Mumble pour alléger ton PC et il faut évidemment couper tous se qui n'apporte rien pour des performances de jeu.

En extrême, tu peux utiliser Game Booster pour alléger légèrement...

Après nous ne connaissont pas en détails les performances de ton PC.

J'ai regardé sur Internet, tu possède un PC portable qui reste intéressant mais j'évite personnellement les jeux "lourd" sur Portable.
0