Donner des droit d'écriture
fana09
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
nouveau dans le monde linux , j'essaie depuis en vain de donner des droit d'écriture à mon disque dur externe.
il est en ntfs. j'ai essayé de modifier le fichier /etc/fstab impossible de changer (écriture seule).
Merci de votre aide.
nouveau dans le monde linux , j'essaie depuis en vain de donner des droit d'écriture à mon disque dur externe.
il est en ntfs. j'ai essayé de modifier le fichier /etc/fstab impossible de changer (écriture seule).
Merci de votre aide.
A voir également:
- Donner des droit d'écriture
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
6 réponses
ok merci de ta réponse rapide .Dans /etc/fstab j'ai:
unionfs / unionfs rw 0 0
tmpfs /tmp tmpfs nosuid,nodev 0 0
unionfs / unionfs rw 0 0
tmpfs /tmp tmpfs nosuid,nodev 0 0
c'est le contenu complet du fichier de /etc/fstab.
NB lorsque je fait un fdisk -l , mon dd externe est monte sur /dev/sda1 /media/tran.
et lorsque j'ajoute la ligne /dev/sda1 /media/tran ntfs user,auto,gid=0 ,umask=027 ,rw 0 0 cela ne change rien toujour pas le droit d'écrire dan /media/tran lecture seul.
Merci encore de tes réponse rapide
NB lorsque je fait un fdisk -l , mon dd externe est monte sur /dev/sda1 /media/tran.
et lorsque j'ajoute la ligne /dev/sda1 /media/tran ntfs user,auto,gid=0 ,umask=027 ,rw 0 0 cela ne change rien toujour pas le droit d'écrire dan /media/tran lecture seul.
Merci encore de tes réponse rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question