Problème google earth
Résolu
j-e-r-e-m-i-e
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
j-e-r-e-m-i-e Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j-e-r-e-m-i-e Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai téléchargé google earth, mais il y a un petit problème: quand je m'approches, tout est blanc. pourtant, je ne maprroches pas trop. je ne peut meme pas voir la toure eiffel tellement que je suis loin!
merci de votre aide
jai téléchargé google earth, mais il y a un petit problème: quand je m'approches, tout est blanc. pourtant, je ne maprroches pas trop. je ne peut meme pas voir la toure eiffel tellement que je suis loin!
merci de votre aide
A voir également:
- Problème google earth
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Installer google earth - Télécharger - 3D
- Google photo - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Est-ce que des messages d'erreur apparaissent quand tu lances google earth depuis un terminal ?
As-tu l'accélération 3D ?
As-tu installé google earth via on gestionnaire depaqut (synaptic, aptitude, adept, apt-get...) ou autrement ?
Bonne chance
As-tu l'accélération 3D ?
glxinfo | grep -i render
As-tu installé google earth via on gestionnaire depaqut (synaptic, aptitude, adept, apt-get...) ou autrement ?
Bonne chance
il ny a pas de message derreur quand je le lance depuis un terminal et voici le résultat de la commande:
jeremie@jeremie-laptop:~$ glxinfo | grep -i render
direct rendering: Yes
OpenGL renderer string: Mesa DRI Mobile Intel® GM45 Express Chipset GEM 20090326 2009Q1 RC2 x86/MMX/SSE2
Personnellement, sous Ubuntu 8.04, j'ai été obligé de prendre la 4.2 car la 4.3 des dépôts plantait dès que je zoomais.
J'ai aussi essayé la 5.0 beta rien à faire.