Informatique dans l'armée
diaks75
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
-
19 mai 2009 à 17:48
kanadianDri3 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 19 mai 2009 à 18:20
kanadianDri3 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 19 mai 2009 à 18:20
A voir également:
- Informatique dans l'armée
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
3 réponses
kanadianDri3
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
10
19 mai 2009 à 18:00
19 mai 2009 à 18:00
La meilleure des réponses tu l'obtiendras en allant par toi même dans un bureau de recrutement. Je peux pas te conseiller réellement, pour ma part je compte bien aller faire un tour dans l'armée de l'air. L'armée de terre et la amrine recrute aussi. Va les voir et demandent leur ce qu'ils proposent et regardent avec eux ce qu'il est possible de faire.
Va voir sur le site officiel. C'est bouré d'info en tout genre. Autre chose, pour la 1ere STG, le mieu serait d'obtenir un BTS ou un DUT derrière ton BAC. Mais là encore, l'armée recrute dès la sortie du lycée. Tout dépend de tes aspirations (espère pas être général direct quand meme ^^)
Pour les bureaux, si t'habite une grande ville, il n'y aura pas de souçi pour en trouver au moins un. Sinon il va falloir te déplacer. Tu peux aussi leur demander de la doc en ligne. Va voir le site du corps de l'armée qui t'intéresse !
Bonne recherche
Kanadian
Va voir sur le site officiel. C'est bouré d'info en tout genre. Autre chose, pour la 1ere STG, le mieu serait d'obtenir un BTS ou un DUT derrière ton BAC. Mais là encore, l'armée recrute dès la sortie du lycée. Tout dépend de tes aspirations (espère pas être général direct quand meme ^^)
Pour les bureaux, si t'habite une grande ville, il n'y aura pas de souçi pour en trouver au moins un. Sinon il va falloir te déplacer. Tu peux aussi leur demander de la doc en ligne. Va voir le site du corps de l'armée qui t'intéresse !
Bonne recherche
Kanadian
diaks75
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
10
19 mai 2009 à 18:04
19 mai 2009 à 18:04
Ok merci kanadian, sinon tu compte faire quoi toi?
kanadianDri3
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
10
19 mai 2009 à 18:20
19 mai 2009 à 18:20
Tiens voilà un lien sur lequel tu peux te faire les dents ;)
http://www.infos-du-net.com/forum/243517-28-metiers-informatique-larmee
Sinon moi c'est la sécurité informatique, système & réseaux. Sinon, au pire, développeur. Aprés, pour ce qui de l'armée tu devrais, normalement, trouver ton bonheur dans tout et n'importe quoi...suffit d'être meilleur que les autres, c'est tout ^^
bon courage
kanadian
http://www.infos-du-net.com/forum/243517-28-metiers-informatique-larmee
Sinon moi c'est la sécurité informatique, système & réseaux. Sinon, au pire, développeur. Aprés, pour ce qui de l'armée tu devrais, normalement, trouver ton bonheur dans tout et n'importe quoi...suffit d'être meilleur que les autres, c'est tout ^^
bon courage
kanadian