Problème Driver bluetooth sur Asus Pro31Jc

Eurico Messages postés 17 Statut Membre -  
 debifid -
Bonjour, j'ai télécharger le driver bluetooth Windows XP pour un pc portable Asus Pro31Jc mais au moment de l'installation il me demande d'allumé le dispositif bluethooh mais je ne sais pas comment faire parce que je met le bouton wireless sur ON mais rien à faire.

Il supporte bien bluetooth n'est ce pas?

Quelqu'un peut-il m'aidé, s'il vous plait?
A voir également:

8 réponses

cbh17000 Messages postés 316 Statut Membre 85

Bonjour;

pourrais-tu m'indiquer le lien ou tu as télécharger le pilote, afin que je puisse te dire si il y a une autre méthode d'installation ?
0
Eurico

Salut, le lien c'est: http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

bluetooth driver for XP.
0

Bonjour;

dans l'archive que tu as télécharger tu devrais avoir un dossier "windows" dans ce dossier ce trouve le ficher nécessaire à l'installation, donc tu ouvre le gestionnaire de périphérique et sur l'icone de ton adaptateur bluetooth " clique droit > mettre à jour le pilote > indiquer l'emplacement du fichier )
0
Eurico

Bonjour, quand je vais dans gestion des periphériques je ne trouve pas le bluetooth. Il ya un truc que je ne comprends pas si il ya les drivers pour le bluetooth pourquoi j'ai pas le périphérique bluetooh dans la gestion des périphériques? Est-ce qu'il supporte vraiment bluetooth?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton PC le supporte bien mais il est peut-être en "périphérique non reconnus", le pilote est le bon et sit tu as bien veillé a ce que l'interupteur du bluetooth est activé tu ne devrais pas avoir de soucis.
0
Eurico

Salut, quand je vais dans le gestionnaire des periphériques je n'ai pas de dispositifs non reconnue, ni de point d'interrogation, tous à l'air normal mais apparament ça n'a pas l'air de marcher. J'ai bien mis le bouton Wireless sur ON, mais rien á faire. J'ai cherché si il y avait d'autre bouton ou une combinaison du clavier du type fn+5 ou autre chose mais rien.

Mystère.
0

alors là mystère; pourtant il est bien indiqué par ASUS que ton PC est équipé du bluetooth, donc je ne voie pas ce qui peux clocher. dsl.
0
debifid

Il n'y a pas de bluetooth sur ce modèle. Sinon, c'est le mien qui n'en est pas équipé.
0