Empecher la gravure des .iso

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit soucis. J'ai des fichier RAR contenant des .iso, en plusieurs partie. Quand je veux recreer le fichier .iso à chaque fois le logiciel de gravure se met en marche, ImgBurner (ou nero) et mon soucis et que je ne veux pas le graver mais avoir le fichier.iso.
Hors ces deux logiciel ne propose que de le graver mais pas de l'enregistrer. J'aimerais ne plus lier les .iso à aucuns logiciels est ce possible?

merci,
A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

Quand je veux recreer le fichier .iso -> donc tu veux extraire le fichier ISO de ton fichier rar? il faut winrar pour ca....
0
Utilisateur anonyme

j'ai winrar qui décompresse mon .iso mais mon soucis et qu'ensuite les logiciel de gravure s'ouvre, je n'ai le choix que de graver ou fermer ce logiciel. Bilan je n'ai pas le .iso décompressé.
Désolé si je suis pas clair.
Par ex j'ai truc.rar en 5 partie contenant truc.iso. Si j'ouvre winrar il va me recreer truc.iso. Mais le soucis et qu'il ne créé pas truc.iso mais me donne que le choix de graver truc.iso.
Hors moi je veux le fichier truc.iso décompresser pour le modifier.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

dans winrar, au lieu de double cliquer sur le fichier, tu le selectionne, et tu fais "extraire vers ..."
0
Utilisateur anonyme

sauf que la il est en 5 parties quand je voudrais recompiler il va sans doute encore m'ouvrir le logiciel de gravure, je vais tester comme même.

merci je suis nul ca marche.!!! super rapide!!!!
0