Pot d'échapement
Fermé
gaetanb64
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Romuald -
Romuald -
J'ai 14 ans et j'aurai bientôt un scooter mais mes parents veulent un scooter d'occasion et je vois sur les scooter des pots d'échappements supplémentaires et :
Est Autorisé au yeux de la loi ??
Est Autorisé au yeux de la loi ??
A voir également:
- Pot d'échapement
- Pot player - Télécharger - Lecture
- Outil pot de peinture photoshop cc 2015 ✓ - Forum Photoshop
- Problème de pot de peinture dans Photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Invitation pot de départ mutation - Forum Loisirs / Divertissements
- Outil pot de peinture photoshop cs3 ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Sache gaetan qu'aux yeux de la loi, un pot d'échappement est autorisé s'il est homologué. Pour cela il ne doit pas être débridé.
Un pot qu'il soit homologué ou non sur la voie publique, aux yeux des flics il ne l'est pas
la premiere chose qu'ils m'ont demander c'est d'ouvrir mon coffre et ils m'ont montré un autocollant collé sur le coté: Le pot qu'il y a sur le scooter doit correspondre a la référence indiquée sur l'autocollant, sinon beh amende ^^ j'ai du remettre l'origine pourtant avec un doppler j'avais moins de perf qu'avec l'origine --'
la premiere chose qu'ils m'ont demander c'est d'ouvrir mon coffre et ils m'ont montré un autocollant collé sur le coté: Le pot qu'il y a sur le scooter doit correspondre a la référence indiquée sur l'autocollant, sinon beh amende ^^ j'ai du remettre l'origine pourtant avec un doppler j'avais moins de perf qu'avec l'origine --'