Arrete de l'ordi des que je me connecte...

Manouche le Démon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Apres eradication de Sasser sur mbr, mon ordi refonctionne normalement. Merci à ceux qui m'ont aidé sur le site )

En revanche, dès que je me connecte sur le net, au bout de quelques minutes, il s'éteind et parfois lorsque je le rallume, il se rééteind...

Mon PC est un portable Amilo quia la reputation de chauffer...

A votre avis est ce que j 'ai encore un virus ou bien est ce que le fait d aller sur le net fait chauffer l'ordi et le pousse à s éteindre pour se protéger?

A noter, lorsqu il s éteind je n ai presque jamais de taches en cours...

Comment puis je controler la temp, mes antivirus me dise que je n ai rien mais... j'ai constaté ce phenomene alors que Sasser était présent...

Par ailleurs, en lisant le site (génial pour les neophytes comme moi) de SEBSAUVAGE, il semble qu il soit anormal que spoolsv veuille tt le temps aller se connecter sur le net... Ais je donc encore un trojan qui serait à l'origine de tout ca?

PS G ZA et AVGARD

mERCI PAR AVANCE DE VOS REPONSES;;; .O°°
A voir également:

3 réponses

OnlyKev Messages postés 96 Statut Membre 5

Bonjour,
Deja voici l'adresse d'un logiciel performant pour ton pb de surchauffe :

http://www.webfaster.net/ppc/fiche.php?L=1435

Ensuite, j'ai eu le meme probleme que toi il y a pas mal de temps, lors de la sortie de Sasser. Lors de mes premieres secondes de connection sur Internet mon ordi redemarrait en affichant un ecran bleu. Pourtant aucune trace de Sasser n'était presente dans mon PC. Je sais pas si ceci peut t'aider mais le jour ou j'ai changé la prise d'entrée de mon modem, le probleme a été totalement résolu. J'espere que cela t'aidera.... Et sinon vérifies si tout est bien a jour dans ton PC y compri Windows Update
0
Manouche le Démon

Merci ^pour tout je vais essayer
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

tu as peut être le "redémarrage auto" d'actif, XP redémarre en cas de détections de problèmes, désactive ce service si ..... sait t-on jamais

*Quand Windows crash, plante lamentablement, un célèbre écran bleu apparait et l'ordinateur redémarre automatiquement.....Décocher "Redémarrer automatiquement".... *
http://www.teamatic.net/win/xp/reboot_auto.php

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0