Pas d'affichage vite SVP
info2009
Messages postés
851
Statut
Membre
-
info2009 Messages postés 851 Statut Membre -
info2009 Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème
j'ai acheter une nouvelle DDRAM 1 a mon pc de 1G et une fréquence déférente a la fréquence de l'ancienne et j'ai place les deux DDRAM pour améliorer les performances de mon PC le PC démarre normal
le probleme réside lors de l'affichage de l'interface graphique de windows XP il y a des parasite c'est a dire que l'affichage n'est pas normal
alors j'ai essayé de démarrer windows en mode sans échec alors j'ai constater que tout va bien (l'affichage est normal )
donc j'ai essayé de réparer le système et sa marché tout entre dans l'ordre
mais le problème le lendemain quand j'ai allumer le PC le problème d'affichage est revenu
est ce que c'est la nouvelle DDRAM qui me cause se problème ou bien c'est la carte graphique ou bien le problème est dans le système
merci d'avance
voilà mon problème
j'ai acheter une nouvelle DDRAM 1 a mon pc de 1G et une fréquence déférente a la fréquence de l'ancienne et j'ai place les deux DDRAM pour améliorer les performances de mon PC le PC démarre normal
le probleme réside lors de l'affichage de l'interface graphique de windows XP il y a des parasite c'est a dire que l'affichage n'est pas normal
alors j'ai essayé de démarrer windows en mode sans échec alors j'ai constater que tout va bien (l'affichage est normal )
donc j'ai essayé de réparer le système et sa marché tout entre dans l'ordre
mais le problème le lendemain quand j'ai allumer le PC le problème d'affichage est revenu
est ce que c'est la nouvelle DDRAM qui me cause se problème ou bien c'est la carte graphique ou bien le problème est dans le système
merci d'avance
A voir également:
- Pas d'affichage vite SVP
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
6 réponses
as tu une carte graphique intégré ou autonome?
quoi qu il en soit tan ouvelle RAM doit y etre pour qqchose
M
quoi qu il en soit tan ouvelle RAM doit y etre pour qqchose
M
Salut,
essaye d'enlever ta nouvelle dram et tu verras si c'est elle la coupable,normalement tu devrais employer la même dram que celle que tu as déjà dans ton pc.
a+
essaye d'enlever ta nouvelle dram et tu verras si c'est elle la coupable,normalement tu devrais employer la même dram que celle que tu as déjà dans ton pc.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon concernant le probleme de mon pc
j'ai formater l'ordinateur et tout devient dans l'ordre pendant deux jours alors puisque j'ai vue que le probleme est régler alors j'ai installer le driver VGA (la carte graphique ) dés que l'installation est terminer l'affichage est disparu
donc j'ai démarrer le pC en mode sans et j'ai désinstaller le driver de VGA et comme ça j'ai régler le problème
mai pas définitivement
est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu 'est ce qui ce passe ?
et que dois je faire ?
j'ai formater l'ordinateur et tout devient dans l'ordre pendant deux jours alors puisque j'ai vue que le probleme est régler alors j'ai installer le driver VGA (la carte graphique ) dés que l'installation est terminer l'affichage est disparu
donc j'ai démarrer le pC en mode sans et j'ai désinstaller le driver de VGA et comme ça j'ai régler le problème
mai pas définitivement
est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu 'est ce qui ce passe ?
et que dois je faire ?
mon pc est ancien mais n'oublie pas que en mode sans échec tout va bien
merci pour vos réponse