Excel : récupérer contenu 4 cellules en 1

Résolu/Fermé
Lola - 19 mai 2009 à 15:20
 Lola - 20 mai 2009 à 08:08
Bonjour à tous,

J'ai un tableau excel contenant une adresse sur 4 lignes.

Par exemple

B
4 100 route de Strasbourg
5 67504
6 Strasbourg
7 France

Je voudrais récupérer les données sur ces 4 lignes dans un autre tableau excel dans 1 seule case.

Par exemple en E 4

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Slaman Messages postés 31 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 7
19 mai 2009 à 15:27
Dans la cellule E4, Utilise la formule
=CONCATENER(B4;B5;B6;B7)

Voila =)
2
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 256
20 mai 2009 à 05:31
Il suffit de remplacer la formule =CONCATENER(B4;B5;B6;B7)
par la formule sans la fonction =B4&B5&B6&B7 ou mieux,pour séparer les éléments,
=B4&" "&B5&" "&B6&" "&B7
1
Ca fonctione!Merci beaucoup pour votre aide
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
19 mai 2009 à 15:33
Si ta cellule E4 dans laquelle tu veux écrire la concaténation est sur le fichier "Classeur2", et que les cellules à concaténer (B4 à B7) sont sur la feuille "Classeur1", tu dois écrire en E4 :

=CONCATENER([Classeur1]Feuil1!B4:B7)
(en office 2003).

Cordialement.
0
Merci pour vos réponses,

J'ai un autre probème si j'utilise la fonction concatener.

Dans le tableau où j'ai les 4 cases pour l'adresse, il est possible que les 4 soient vides ou que les 3 dernières soient vides ou que les 2 dernières soient vides ou que la dernière soit vide.
Si je suis dans ce cas j'ai #Valeur qui s'affiche dans ma case E4.
Je n'arrive pas à résoudre le problème avec SI.

Quelqu'un aurait une solution???

Merci
0