Photo couleur > noir et blanc

Fermé
Hiyuu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 19 mai 2009 à 13:38
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 19 mai 2009 à 17:40
Bonjour, donc voila j'ai une petite question j'ai déjà cherché au part avant , et donc voila mon "problème"

Sous windows XP une photo qui à origine était en couleur à était converti en noir et blanc , mais dans les miniatures elle apparait en couleur , comment cela ce fait il ensuite comment y remédié , et aussi donc est il possible de la remettre en couleur sachant , qu'elle a l'origine ...

Sous Linux cela ne se produit pas , je suis sous ubuntu 9.04 , j' emule windows avec virtual box , si possible je peut fournir un screen , mais en message priver la photo étant personnel ....

Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 mai 2009 à 17:40
Bonjour,

Mets ton image dans GIMP et vois si elle est en couleur, si elle est en couleur tu l'enregistre en Bitmap sur le bureau ou ailleurs et tu la remets dans GIMP pour la réenregistrer en JPG, c'est un truc qui m'est arrivé plusieurs fois ainsique des montages invisibles dans les miniatures et en faisant de cette façon c'est rentré dans l'ordre, ne me demande surtout pas pourquoi je n'ai jamais compris j'ai tenté ça comme j'aurais donné un coup de pied dans le machin. Essaies et si avec de la chance ça veut bien marcher.............. ;-))

Luke.
0