Défragmentation d'un site internet
Fermé
chipinawnaww
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
-
19 mai 2009 à 12:49
Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 09:10
Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 09:10
A voir également:
- Défragmentation d'un site internet
- Defragmentation - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site inaccessible - Guide
8 réponses
gameur91
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
1
19 mai 2009 à 22:41
19 mai 2009 à 22:41
Mdr tu peux peut etre le copier coller puis appliquer une vectorisation dynamique pour ensuite modifier des elements mais bon sa ne sera pas tres utiles.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
19 mai 2009 à 22:53
19 mai 2009 à 22:53
Bonsoir,
C'est juste une histoire de fragments: http://www.medical-generic.fr/images/1cyanolit-2g-vert-unit.jpg
Luke.
C'est juste une histoire de fragments: http://www.medical-generic.fr/images/1cyanolit-2g-vert-unit.jpg
Luke.
gameur91
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
1
19 mai 2009 à 22:54
19 mai 2009 à 22:54
La deso mais je saurai pas t'aider pas assez competent ^^
chipinawnaww
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
20 mai 2009 à 11:16
20 mai 2009 à 11:16
au fait ce ke j voulai dire comment faire pour importer un site internet sur illustrator et de le vectoriser pour pouvoir y changer kelke chose
vs etes tres droles je suis pliee de rire
vs etes tres droles je suis pliee de rire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chipinawnaww
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
20 mai 2009 à 21:14
20 mai 2009 à 21:14
bein justement j ai besoin des éléments du site vectorisé c est tt sans à avoir à les retracer
bon bein c pa grave je frai pa ma flemarde cette foi
bon bein c pa grave je frai pa ma flemarde cette foi
chipinawnaww
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
21 mai 2009 à 20:54
21 mai 2009 à 20:54
BEIN FRANCHEMENT JE NE SUIS PAS SURE KE TOI T ES ENTRAIN DE ME COMPRENDRE
IL ME SEMBLE KE J AI BEOIN DE TOUS LES ELEMENTS DU SITE VECTORISES SI JE LES TELECHARGE KOM TU DIS BEIN CA SRA EN JPEG ET C EST CE KE J VEU PA ET PUIS SI JE TELECHARGE JE DEVRAI FAIRE TTE LA RECONSTRUCTION
AU FAIT C EST MEME PAS LA PEINE DE M REPONDRE SI ON ME COMPREND PA
POURKOI G BESOIN D CA NE REGARDE KE MOI ET JE SE KE C POSSIBLE ALOR KAN J AURAI LA REPONSE MR JE TE LA POSTERAI
BON BEIN MERCI KAN MEME
IL ME SEMBLE KE J AI BEOIN DE TOUS LES ELEMENTS DU SITE VECTORISES SI JE LES TELECHARGE KOM TU DIS BEIN CA SRA EN JPEG ET C EST CE KE J VEU PA ET PUIS SI JE TELECHARGE JE DEVRAI FAIRE TTE LA RECONSTRUCTION
AU FAIT C EST MEME PAS LA PEINE DE M REPONDRE SI ON ME COMPREND PA
POURKOI G BESOIN D CA NE REGARDE KE MOI ET JE SE KE C POSSIBLE ALOR KAN J AURAI LA REPONSE MR JE TE LA POSTERAI
BON BEIN MERCI KAN MEME
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
21 mai 2009 à 21:14
21 mai 2009 à 21:14
choisir un site internet et de le défragmenter sur illustrator
pas mal comme demande et c'est vrai que le coup de la colle : +1
et ... si tu pouvais éviter d'écrire en majuscules ce serait bien : sur un forum cela équivaut à crier à pleins poumons dans la rue !!!
quant au langage "SMS" ce serait bien aussi que tu nous le traduise en français
merci
b g
chipinawnaww
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
21 mai 2009 à 23:32
21 mai 2009 à 23:32
Je t assures que quand je gueule je fais beaucoup plus de bruit alors pour le coup d'écrire en lettres capitales c'était pas pour gueuler c'est juste que je ne pensais pas que quelqu'un pourrait mal interpréter vu que je ne connaissais pas cette interprétation et puis franchement je ne veux pas m'attarder sur les détails futiles.
Bon bein bref, ce que je veux dire c'est que répondre aux personnes qui veulent m'aider je le ferais avec plaisir étant donné que c'est moi qui ai sollicité cette aide mais par contre quand quelqu'un m'écris pour faire le drôle (exmp le coup de la colle qui à propos et hormis toute chose n'est pas du tout drôle) pour moi c'est de la méchanceté gratuite et je ne fais qu'y répondre alors c'est pas la peine de parler de politesse car j'ai été polie jusque là mais se moquer de questions (même si la question nous paraît débile) c'est l'impolitesse même.
En tout cas, je ne suis pas la pour me justifier d'ailleurs je regrette déjà d'être venue sur ce site (je pensais avoir à faire à des gens ayant un minimum de civisme et de respect mais juste pour le fun je vais vous poster la solution dès que je la trouve.
P.S: Etant donné que je suis quelqu'un de très poli, très civilisé et très respectueux des autres alors je n'ai pas utilisé le langage "SMS" (que tout le monde comprend mais bon)
P.S 2: c'est pas la peine de t'énerver, be cool...
Bon bein bref, ce que je veux dire c'est que répondre aux personnes qui veulent m'aider je le ferais avec plaisir étant donné que c'est moi qui ai sollicité cette aide mais par contre quand quelqu'un m'écris pour faire le drôle (exmp le coup de la colle qui à propos et hormis toute chose n'est pas du tout drôle) pour moi c'est de la méchanceté gratuite et je ne fais qu'y répondre alors c'est pas la peine de parler de politesse car j'ai été polie jusque là mais se moquer de questions (même si la question nous paraît débile) c'est l'impolitesse même.
En tout cas, je ne suis pas la pour me justifier d'ailleurs je regrette déjà d'être venue sur ce site (je pensais avoir à faire à des gens ayant un minimum de civisme et de respect mais juste pour le fun je vais vous poster la solution dès que je la trouve.
P.S: Etant donné que je suis quelqu'un de très poli, très civilisé et très respectueux des autres alors je n'ai pas utilisé le langage "SMS" (que tout le monde comprend mais bon)
P.S 2: c'est pas la peine de t'énerver, be cool...
Merci pour les précisions civiques, on peut maintenant revenir au problème.
Ce qui rend cette question "débile" c'est le fait qu'Illustrator a été conçu pour créer des illustrations vectorielles, et non pour gérer directement le webdesign d'un site web. Parce qu'ici tu nous parles de "défragmenter" (terme qui n'existe pas dans le vocabulaire infographique) un site web, ce qui en soi n'a aucun sens.
Donc, si j'oublie le critère d'utilité de ta question, voici ce que je te conseillerais:
Fais une capture d'écran de ton site web, enregistre-la en n'importe quel format matriciel (jpg, png,...), importe-la sous Illustrator, et applique-y une vectorisation dynamique.
Mais c'est vraiment épique comme procédure, et tu ne pourras pas vraiment faire grand chose avec le résultat, puisque ce n'est pas comme ça que tu vas modifier un site web (la disposition des éléments est réglée par du code)
Ce qui rend cette question "débile" c'est le fait qu'Illustrator a été conçu pour créer des illustrations vectorielles, et non pour gérer directement le webdesign d'un site web. Parce qu'ici tu nous parles de "défragmenter" (terme qui n'existe pas dans le vocabulaire infographique) un site web, ce qui en soi n'a aucun sens.
Donc, si j'oublie le critère d'utilité de ta question, voici ce que je te conseillerais:
Fais une capture d'écran de ton site web, enregistre-la en n'importe quel format matriciel (jpg, png,...), importe-la sous Illustrator, et applique-y une vectorisation dynamique.
Mais c'est vraiment épique comme procédure, et tu ne pourras pas vraiment faire grand chose avec le résultat, puisque ce n'est pas comme ça que tu vas modifier un site web (la disposition des éléments est réglée par du code)