Comment faire les statistiques pr mon audit?
zebulone
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise un stage où on m'a demandé de faire un audit des besoins culturels d'une population. Je ne sais pas comment faire mes statistiques. Je ne sais pas comment faire les graphiques, camemberts... pour interpréter mes questionnaires.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci
Je réalise un stage où on m'a demandé de faire un audit des besoins culturels d'une population. Je ne sais pas comment faire mes statistiques. Je ne sais pas comment faire les graphiques, camemberts... pour interpréter mes questionnaires.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci
A voir également:
- Comment faire les statistiques pr mon audit?
- Free pc audit - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Audit de sécurité informatique - Forum Virus
- Instagram statistiques - Guide
- Audit produit - Forum Études / Formation High-Tech
- Placer les pointeurs statistiques??? ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
tu devrais :
- mettre le post en "résolu"
- poser ta question autrement et dans la section bureautique par exemple, où l'on pourrait t'aiguiller sur excel, word ou autres logs simples qui te permettraient de faire tes 'camemberts' ...
- inscris-toi sur ce forum, ça ne coûte rien et c'est bien plus sympa
b g
- mettre le post en "résolu"
- poser ta question autrement et dans la section bureautique par exemple, où l'on pourrait t'aiguiller sur excel, word ou autres logs simples qui te permettraient de faire tes 'camemberts' ...
- inscris-toi sur ce forum, ça ne coûte rien et c'est bien plus sympa
b g