A voir également:
- Installation vmware esx
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
40 réponses
ben oui tu veux faire un cluster apparemment...
ben oui voila tu installe esx tu les met en cluster ensuite tu indique le san... c'est po compliquer je suis en train d'ecrire un mini livret de 50 pages qui explique cela
si tu m'ecris un message perso avec ton maul je te l'enverrais
ben oui voila tu installe esx tu les met en cluster ensuite tu indique le san... c'est po compliquer je suis en train d'ecrire un mini livret de 50 pages qui explique cela
si tu m'ecris un message perso avec ton maul je te l'enverrais
Salut Eduardo,
Pourrais tu me la faire parvenir à cette adresse stp christophe.debray@gmail.com
Perso, mon projet concerne la dématérialisation de 10 serveurs physiques existant sur 2 machines sous esx4
Ces VM sont être dimensionner pour héberger du SAP.
Merci
Christophe
Pourrais tu me la faire parvenir à cette adresse stp christophe.debray@gmail.com
Perso, mon projet concerne la dématérialisation de 10 serveurs physiques existant sur 2 machines sous esx4
Ces VM sont être dimensionner pour héberger du SAP.
Merci
Christophe
Bonsoir Remi
Je suis sous contrat dans une boite dans une boite qui ont trés peu de moyen les serveurs tournent sur de vieilles machines donc "Probleme reseau ; hadware etc.." Le boss me demande l'impossible avec du vieux matos ; j'ai pensé a virtualisé ses bécanes ; j'aimerai en savoir un peu plus sur vmware esx ; se serai sympa de m'evoyer se petit tuto a laquelle tu tes consacré sur esx vmware. Voici mon émail zivolt@gmail.com.
Cordialement Ganwell !!!
Je suis sous contrat dans une boite dans une boite qui ont trés peu de moyen les serveurs tournent sur de vieilles machines donc "Probleme reseau ; hadware etc.." Le boss me demande l'impossible avec du vieux matos ; j'ai pensé a virtualisé ses bécanes ; j'aimerai en savoir un peu plus sur vmware esx ; se serai sympa de m'evoyer se petit tuto a laquelle tu tes consacré sur esx vmware. Voici mon émail zivolt@gmail.com.
Cordialement Ganwell !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Remi,
Peux tu m'envoyer ta doc stp ,afin de pouvoir réaliser mon projet de stage stp.
merci d'avance
mail=rivera.christophe@gmail.com
Peux tu m'envoyer ta doc stp ,afin de pouvoir réaliser mon projet de stage stp.
merci d'avance
mail=rivera.christophe@gmail.com
ben tu insere le CD
tu lance le pc et tu boot et tu install ESX
ensuite tu insere les images virtuell
tu lance le pc et tu boot et tu install ESX
ensuite tu insere les images virtuell
Bonjour,
Je serais également interréssé par ce tutoriel.
Si une âme charitable pourrais me l'envoyer sur mon mail: hassaloff@hotmail.fr
Merci d'avance
Alexandre
Je serais également interréssé par ce tutoriel.
Si une âme charitable pourrais me l'envoyer sur mon mail: hassaloff@hotmail.fr
Merci d'avance
Alexandre
Bonjour,
je suis aussi intéressé par la doc ESX 3.5 en français.
Les sources en version français sont quasi inexistante, pouvez vous me faire parvenir une copie?
Je suis autodidacte, c'est pour ma consommation personnelle.
Quelque soit la réponse, je vous remercie d'avance.
Cdlt
johnanne032002@free.fr
je suis aussi intéressé par la doc ESX 3.5 en français.
Les sources en version français sont quasi inexistante, pouvez vous me faire parvenir une copie?
Je suis autodidacte, c'est pour ma consommation personnelle.
Quelque soit la réponse, je vous remercie d'avance.
Cdlt
johnanne032002@free.fr
bonjour
j'ai moi aussi un tutto ESX 3.5 en français tres interessant. si quelqu'un veut faire un echange avec une autre doc VMware ESX Fait moi un MP
edcorro@hotmail.fr
Eduardo
j'ai moi aussi un tutto ESX 3.5 en français tres interessant. si quelqu'un veut faire un echange avec une autre doc VMware ESX Fait moi un MP
edcorro@hotmail.fr
Eduardo
bonjour,
merci de m'envoyer la doc sur vmware ESX je vous serai tres reconnaissant
merci d'avance
merci de m'envoyer la doc sur vmware ESX je vous serai tres reconnaissant
merci d'avance
Bonjour à tout le monde,
je débute comme tous ceux qui sont intéressés par de la documentation.
Je laisse mon email: mickaelfournier2@hotmail.com
Si les détenteurs de doc peuvent faire un geste de sympathie ce serait bien cool.
J'échangerais bien mais malheureusement vous l'aurez compris je n'en possède pas.
Meilleures salutations.
Mick
je débute comme tous ceux qui sont intéressés par de la documentation.
Je laisse mon email: mickaelfournier2@hotmail.com
Si les détenteurs de doc peuvent faire un geste de sympathie ce serait bien cool.
J'échangerais bien mais malheureusement vous l'aurez compris je n'en possède pas.
Meilleures salutations.
Mick
Bonjour,
Je suis également en recherche de documentation pour ESX.
Si quelqu'un pouvais me l'envoyer à cette adresse : minoss28@gmail.com
Merci d'avance ! :o)
Je suis également en recherche de documentation pour ESX.
Si quelqu'un pouvais me l'envoyer à cette adresse : minoss28@gmail.com
Merci d'avance ! :o)
Vous pourriez m'enoyer une copy de la doc ce serait sympat je m'en sort pas ....
merci
dgedge@skynet.be
merci
dgedge@skynet.be
Salut c'est "edcorro" j'ai dus refaire mon profil avec "LeClash"
Ce petit post pour vous conseiller 2 bouquins fait en français (pas traduit de l'anglais) bien foutus sur VMWARE (en tout cas le premier "Virtualisation-des-systemes-d-information-avec-VMware" est excellent. L'autre je n'ai vu que des extraits). Il explique la bonne optique d'approche de la virtuallisation en general, les acteurs majeurs Hard et soft de la virtualisation et pour quelles raisons ils sont leaders. Quid de l'organisation et des retours sur investissements des projets de virtualisation. Quel role, avantage et inconvenient dans les projets backup, PRA, PCA, Securité...Et plus encore.
Tres utile du DSI au technicien qui débute: tous le monde apprendra quelque chose!
Donnez moi votre avis
A plus tard
Eduardo
http://www.editions-eni.fr/VMware/.9_3a6222cf-b921-41f5-886c-c989f77ba994_1_0_6_0_d9bd8b5e-f324-473f-b1fc-b41b421c950f.html
Ce petit post pour vous conseiller 2 bouquins fait en français (pas traduit de l'anglais) bien foutus sur VMWARE (en tout cas le premier "Virtualisation-des-systemes-d-information-avec-VMware" est excellent. L'autre je n'ai vu que des extraits). Il explique la bonne optique d'approche de la virtuallisation en general, les acteurs majeurs Hard et soft de la virtualisation et pour quelles raisons ils sont leaders. Quid de l'organisation et des retours sur investissements des projets de virtualisation. Quel role, avantage et inconvenient dans les projets backup, PRA, PCA, Securité...Et plus encore.
Tres utile du DSI au technicien qui débute: tous le monde apprendra quelque chose!
Donnez moi votre avis
A plus tard
Eduardo
http://www.editions-eni.fr/VMware/.9_3a6222cf-b921-41f5-886c-c989f77ba994_1_0_6_0_d9bd8b5e-f324-473f-b1fc-b41b421c950f.html
Bonjour,
Ce tutoriel pourrait bien me sauver la vie.
Je dois:
-reconfigurer un serveur DELL pour réinstaller un serveur VOIP
- installer un VOIP dessus
- utiliser ce serveur également pour stocker des fichiers.
Je suis vraiment perdu et le serveur que j'ai possède VMWARE (l'IT qui l'a fait est parti).
Merci de m'aider si possible en m'envoyer ce tutoriel
Joris
Je dois:
Je suis vraiment perdu et le serveur que j'ai possède VMWARE (l'IT qui l'a fait est parti).
Merci de m'aider si possible en m'envoyer ce tutoriel
Joris
Bonjour,
Je dois:
Merci de m'aider si possible en m'envoyer ce tutoriel à joris3105 AT gmail.com
Joris
Je dois:
Merci de m'aider si possible en m'envoyer ce tutoriel à joris3105 AT gmail.com
Joris
Salut
Pour les demandes de doc VMWARE j'envoie à chaque fois que j'ai l'addresse mail.
Je pense les avoir envoyer à toutes les addresses mails qui en on fait la demande...
Sinon refaite la demande et AUSSI si vous pouvez expliquer en quelques mots le projet que vous devez mettre en place, ON pourrai vous aider davantage; j'ai beaucoup de docs sur ces sujets par exemple, j'ai migré de nombreux serveurs de domaine vers une infrastructure virtualisé.
Cordialement
Eduardo
Pour les demandes de doc VMWARE j'envoie à chaque fois que j'ai l'addresse mail.
Je pense les avoir envoyer à toutes les addresses mails qui en on fait la demande...
Sinon refaite la demande et AUSSI si vous pouvez expliquer en quelques mots le projet que vous devez mettre en place, ON pourrai vous aider davantage; j'ai beaucoup de docs sur ces sujets par exemple, j'ai migré de nombreux serveurs de domaine vers une infrastructure virtualisé.
Cordialement
Eduardo
Salut Eduardo,
Pourrais tu me la faire parvenir à cette adresse stp jmouchet@terra7.fr
Perso, mon projet concerne la dématérialisation de 22 serveurs physiques existant sur 4 machines sous esx4 (il y aura peut être un ou deux esxi dans le lot)
Pour l'instant je suis sur le pilotage de l'onduleur (APC Smart UPS RT avec carte réseau) et recherche la suite logiciel générique (pas uniquement pour APC) préconisée par vmware.
En effet, il n'est pas certain que nous conservions cet onduleur, alors installer powerchute qui est propre à APC me fait hésiter.
Si quelqu'un à une info ...?
Merci
Johan
Pourrais tu me la faire parvenir à cette adresse stp jmouchet@terra7.fr
Perso, mon projet concerne la dématérialisation de 22 serveurs physiques existant sur 4 machines sous esx4 (il y aura peut être un ou deux esxi dans le lot)
Pour l'instant je suis sur le pilotage de l'onduleur (APC Smart UPS RT avec carte réseau) et recherche la suite logiciel générique (pas uniquement pour APC) préconisée par vmware.
En effet, il n'est pas certain que nous conservions cet onduleur, alors installer powerchute qui est propre à APC me fait hésiter.
Si quelqu'un à une info ...?
Merci
Johan
salut
johan78125 je l'ai envoyé. Concernant l'alim je sais pas si la doc va te servir. De memoire les ESXs gerent nativement les onduleurs.En depannage tu peux mettre l'onduleur en reseaux vers une VM sur l'esx qui déclencherais des alarmes (mails,logs..) ou des actions (dèplacement de VMs).
Carlito je n'ai pas votre mail
Eduardo
johan78125 je l'ai envoyé. Concernant l'alim je sais pas si la doc va te servir. De memoire les ESXs gerent nativement les onduleurs.En depannage tu peux mettre l'onduleur en reseaux vers une VM sur l'esx qui déclencherais des alarmes (mails,logs..) ou des actions (dèplacement de VMs).
Carlito je n'ai pas votre mail
Eduardo
Bonjour,
Réponse à Ganwell.
Je pense que tu peux oublier la solution ESX. En effet, vu les tarifs prohibitifs pratiqués par VMWare je ne pense que cela entre dans le budget d'une société qui dispose de peu de moyen. D'ailleurs, si tu souhaites rentabiliser une solution de ce type, il te faut impérativement un serveur puissant (espace disque, proc., mém vive, ...). L'amortissement de ton investissement dépend de l'économie que tu peux réaliser sur l'achat matériel et la maintenance constructeur (Plus ton serveur est puissant, plus ta ferme de VM peut être importante plus tu économises dans l'achat de serveurs physiques)
Après, ça ne fait jamais de mal pour la culture générale.
Stéphane
Réponse à Ganwell.
Je pense que tu peux oublier la solution ESX. En effet, vu les tarifs prohibitifs pratiqués par VMWare je ne pense que cela entre dans le budget d'une société qui dispose de peu de moyen. D'ailleurs, si tu souhaites rentabiliser une solution de ce type, il te faut impérativement un serveur puissant (espace disque, proc., mém vive, ...). L'amortissement de ton investissement dépend de l'économie que tu peux réaliser sur l'achat matériel et la maintenance constructeur (Plus ton serveur est puissant, plus ta ferme de VM peut être importante plus tu économises dans l'achat de serveurs physiques)
Après, ça ne fait jamais de mal pour la culture générale.
Stéphane
Je me permet de vous contactez afin de vous demandez si vous pouviez m'envoyer votre petit livret sur l'installation de ESX.
Par avance merci
Fil
Remi.rom ne serai til pas intéressant que vous partagier votre petite création ( sous licence creative common)
Merci
Je suis tombé sur un sujet intéressant à propos du SAN, je débute dans la paravirtualisation. J'ai dèja intaller ESXi et fait tourner 2 machines, mais je me demande comment faire pour les mettre en cluster, et comment on configure pour faire en sorte que les images soit stockés sur le SAN.
Par la même occasion ton petit livret serait intéressant si tu pouvais me le fournir.
Je te remercie d'avance, je suis stagiaire dans une boîte ou on me demande de me lancer sur ce sujet mais je n'ai pas encore acquis toutes les compétences.
Cordialement,
Trés bonne idée ce tuto, serait il possible d'en avoir un exemplaire ?
D'avance merci.
jmouchet [at] terra7.fr
Je serai fortement intéressé par ton tuto, stp, je suis un peu dans la galère.
Merci bcp