Imposible d'installer canal+ a la demande
zizine91
Messages postés
26
Statut
Membre
-
zizine91 Messages postés 26 Statut Membre -
zizine91 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Voila enfaite j'ai canal+ le bouquet et j'adore la série Desperate Housewives et j'ai loupé un épisode et je voudrait le regarder sur canal + a la demande mais je ne peut pas l'installer! Quand je télécharger le fichier et que je l'ouvre sa me met:
"La DLL système user32.DLL a été repositionner en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\systeme32\shell32.DLL occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de window NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
Voila j'epere que vous aller pouvoir m'aider car je ne sait pas quoi faire.
Merci d'avance
Voila enfaite j'ai canal+ le bouquet et j'adore la série Desperate Housewives et j'ai loupé un épisode et je voudrait le regarder sur canal + a la demande mais je ne peut pas l'installer! Quand je télécharger le fichier et que je l'ouvre sa me met:
"La DLL système user32.DLL a été repositionner en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\systeme32\shell32.DLL occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de window NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
Voila j'epere que vous aller pouvoir m'aider car je ne sait pas quoi faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Imposible d'installer canal+ a la demande
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide