VIRUS infecte Boitier hd TV Free ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1549
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2020
-
Messages postés
1549
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2020
-
Bonjour, je pose la question .j'ai un fichier D.L.L soit disant contamine: (l'application n'a pas put s'initier) sur le forum on me dit que cette indication signale que je suis infecté .QUESTION: es ce que ce virus peut aller dans mon boitier ADSL ( wi fi ) et lorsque je reinitie avec un cable eternet mon second boitier HD (TV Free ) es ce que je contamine aussi mon boitier TV Free: qui ne marche pas tres bien ( micro coupure d'images et de son ) . PRECISION : Sur ce boitier TV une "ERREUR 50" s'affiche depuis bientôt deux mois...et les reboutages et changements de canaux ni font rien ( impossible de rebouter correctement comme avant mon second boitier (TV) qui est bancal) merci .salut de Bocdan

2 réponses

Messages postés
18143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 070
il n'est pas exclu qu'il y ai des virus pour la freebox, mais elle tourne sous linux, c'est donc peu probable

de plus, les virus poru windows ne sont pas compatibles avec linux: ton pc peut difficilement contaminer la freebox
Messages postés
1549
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2020
13
Bonsoir Nabla's ..Merci de ton explication ( donc pas de virus dans mon boitier TV .. tant mieux ..) alors le soucis viens du boitier TV Free lui même qui a des faiblesses et qui est un peu bancal..Et ce depuis presque deux mois .. Salut amical .Bocdan.
Messages postés
1549
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2020
13
Re. je reprend plus d'an un plus tard .Mes 2 Boitiers FREE ( HD et ADSL modele V.5 à courant porteur ) change par free..c'est mieux et plus stable ..