VIRUS infecte Boitier hd TV Free ?
Résolu
Bocdan
Messages postés
1665
Membre
Dernière intervention
-
Bocdan Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je pose la question .j'ai un fichier D.L.L soit disant contamine: (l'application n'a pas put s'initier) sur le forum on me dit que cette indication signale que je suis infecté .QUESTION: es ce que ce virus peut aller dans mon boitier ADSL ( wi fi ) et lorsque je reinitie avec un cable eternet mon second boitier HD (TV Free ) es ce que je contamine aussi mon boitier TV Free: qui ne marche pas tres bien ( micro coupure d'images et de son ) . PRECISION : Sur ce boitier TV une "ERREUR 50" s'affiche depuis bientôt deux mois...et les reboutages et changements de canaux ni font rien ( impossible de rebouter correctement comme avant mon second boitier (TV) qui est bancal) merci .salut de Bocdan
A voir également:
- VIRUS infecte Boitier hd TV Free ?
- Boitier tv hdmi - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
il n'est pas exclu qu'il y ai des virus pour la freebox, mais elle tourne sous linux, c'est donc peu probable
de plus, les virus poru windows ne sont pas compatibles avec linux: ton pc peut difficilement contaminer la freebox
de plus, les virus poru windows ne sont pas compatibles avec linux: ton pc peut difficilement contaminer la freebox