Problème avec Assassin Creed
Pixel
-
Pixel -
Pixel -
Bonjour,
Je viens d'acheter Assassin Creed (Director's Cut Edition) sur Pc, l'installation se passe bien mais lorsque la cinématique prends fin Windows m'indique que le jeu a cesser de fonctionner et qu'il recherche le problème ...
J'ai regarder sur plusieurs forums pour trouver la solution mais aucune m'aide. J'ai le patch 1.02, j'essaie de partir le jeu en directx 9 et mes uptade sur ma carte graphique sont fait mais ça continue toujours de me dire la même chose.
J'aimerais bien pouvoir jouer à ce jeu ...
Merci de votre aide!
Je viens d'acheter Assassin Creed (Director's Cut Edition) sur Pc, l'installation se passe bien mais lorsque la cinématique prends fin Windows m'indique que le jeu a cesser de fonctionner et qu'il recherche le problème ...
J'ai regarder sur plusieurs forums pour trouver la solution mais aucune m'aide. J'ai le patch 1.02, j'essaie de partir le jeu en directx 9 et mes uptade sur ma carte graphique sont fait mais ça continue toujours de me dire la même chose.
J'aimerais bien pouvoir jouer à ce jeu ...
Merci de votre aide!
A voir également:
- Problème avec Assassin Creed
- Java assassin - Télécharger - Jeux vidéo
- Assassin creed java - Télécharger - Action & Aventure
- File assassin - Télécharger - Nettoyage
- 30 pages du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Problème manette assassin creed pc ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Corriger moi si je me trompe,mais la description de ton portable indique seulement un chipset integré Intel 965 qui ne sont maleureusement pas recommendé pour de tels jeux tres gourmand en ressources comme assassin's creed,certains arrivent (par miracle) a faire tourner quelques jeux 3d la-dessus, mais a mon avis ton probleme vient tres certainement de là.
Premièrement merci d'essayer de m'aider!
Mais j'avais essayer de le lancer en directx 10 aussi et ça fonctionne pas, en plus en directx 10 il comment à ce lancer et il arrete tout de suite de fonctionner. J'avais oublier de l'écrire, Désoler.
Ce matin j'ai réessayer les deux directx et ça ne fonctionne toujours pas ...
Merci de m'aider
Mais j'avais essayer de le lancer en directx 10 aussi et ça fonctionne pas, en plus en directx 10 il comment à ce lancer et il arrete tout de suite de fonctionner. J'avais oublier de l'écrire, Désoler.
Ce matin j'ai réessayer les deux directx et ça ne fonctionne toujours pas ...
Merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci de vos réponse mais ça ne fonctionne toujours pas ...
Premièrement Yolande si par SP1 tu veux dire service pack 1 je l'ai déjà d'installer sur mon ordi.
Deuxièmement, Simply, d'après toi je ne pourrai donc jamais jouer sur mon ordi???
Si quelqu'un a d'autre idée s'il vous plait venez m'aider!
J'aimerais vraiment jouer à ce jeu surtout que je l'ai payer...
Merci
Merci de vos réponse mais ça ne fonctionne toujours pas ...
Premièrement Yolande si par SP1 tu veux dire service pack 1 je l'ai déjà d'installer sur mon ordi.
Deuxièmement, Simply, d'après toi je ne pourrai donc jamais jouer sur mon ordi???
Si quelqu'un a d'autre idée s'il vous plait venez m'aider!
J'aimerais vraiment jouer à ce jeu surtout que je l'ai payer...
Merci
Humm, en effet, j'avais pas fait gaffe mais le probleme pourrais venir te ta "carte graphique" qui n'est pa tres puissante pour un jeu comme assassin creed.
Moi qui ai un PC avec une bonne carte graphique (exellente meme si on considere que c'est un PC portable qui a deja 2ans) j'ai du mal a le faire tourné.
Essaye de telecharger les mise a jour de ton jeu, on sais jamais sa pourrais améliorer les chose, si sa ne marche toujour pas, il est tres probable que ta carte graphique ne soit pas assez puissante pour le faire tourner
Moi qui ai un PC avec une bonne carte graphique (exellente meme si on considere que c'est un PC portable qui a deja 2ans) j'ai du mal a le faire tourné.
Essaye de telecharger les mise a jour de ton jeu, on sais jamais sa pourrais améliorer les chose, si sa ne marche toujour pas, il est tres probable que ta carte graphique ne soit pas assez puissante pour le faire tourner