Mon ordi plante après 1 heure de travail
gazina2
-
rouinisaif Messages postés 6 Statut Membre -
rouinisaif Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je me dépèche je ne sais quand il peux me lâcher.J'ai deux ordi un conventionnelle Windo X P et un portable
vista branché a la même adresse.le tout combiné a un routeur.mon moderm de bell;Je ne peux éteindre que par le bouton d'alumage.un peux plus tard je le ralume et encore il s'étient.Une solution SVP.....
je me dépèche je ne sais quand il peux me lâcher.J'ai deux ordi un conventionnelle Windo X P et un portable
vista branché a la même adresse.le tout combiné a un routeur.mon moderm de bell;Je ne peux éteindre que par le bouton d'alumage.un peux plus tard je le ralume et encore il s'étient.Une solution SVP.....
A voir également:
- Mon ordi plante après 1 heure de travail
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
bonjour
quel est le pc qui te cause un problème ? ?
le portable ou l'autre !
quel est le pc qui te cause un problème ? ?
le portable ou l'autre !
gazina2
j'ai oublié de vous dire que celui qui plante est le conventionelle donc le windo xp....merci pour votre suivi....
bonjour
est ce que tu as de la surchauffe? ? as tu regardé si ton pc n'est pas remplis de poussière? ?
les bouches de ventilation, le ventilateur etc !
est ce que tu as de la surchauffe? ? as tu regardé si ton pc n'est pas remplis de poussière? ?
les bouches de ventilation, le ventilateur etc !
Bonjour,
généralement ce souci provient d'un disfonctionnement matériel sur votre ordinateur,je vous conseille de :
- débrancher et rebrancher les barettes mémoires
- débrancher la carte graphique si elle est externe
- nettoyer l'unité centrale de la poussière
et comme ca ca serait rétabli convenablement une fois pour toute
généralement ce souci provient d'un disfonctionnement matériel sur votre ordinateur,je vous conseille de :
- débrancher et rebrancher les barettes mémoires
- débrancher la carte graphique si elle est externe
- nettoyer l'unité centrale de la poussière
et comme ca ca serait rétabli convenablement une fois pour toute