Formatage

noka93 Messages postés 85 Statut Membre -  
noka93 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un pc hp qui est sous vista et je voudrai le formater mais sans cd (le formater comme les xp au demarage en appuyant sur f10 ) merci de votre aide.
A voir également:

16 réponses

Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 300

Bsr
veux tu formater ou réinstaller vista?
le formatage n'est que la phase préparatoire à la réinstallation

1
Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 300

t'as bien fait de demander
c'est une erreur monumentale, tu va effacer le DD "data recovery" qui contient tout ton système d'exploitation et et les pilotes + programmes additionnels sans parler du tatouage

As tu créer des dvd de restaurations?

grâce au "data recovery" tu peut réinstaller ton pc comme au jour de l'achat

tape F11 (comme le F5 pour passer en mode sans échec) au démarrage , ça t'ouvre un mini menu qui te donne accès à cette fonction

consulte le site HP

1
noka93 Messages postés 85 Statut Membre 3

ba je voudrai le formater pour tous vider mon pc merci
0

ok merci mais il n'y a pas un moyen de vider tout mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, aucune techniquement réaliste , vista n'est pas xp.-
un pc hp grand public n'est pas un pc d'un assembleur privé

quel est ta raison ou motivation profonde, qu'on comprenne mieux?
0

c'est que mon pc rame trop et je n'ai plus de son sur internet merci
0

as tu vérifié si la lenteur de ton pc est réellement dûe au pc ou au débit de ta connection

à quelle débit est tu abonné?

fait ce test et transmet les valeur obtenues
https://www.degrouptest.com/test-debit.php

quels sont tes logiciels de protection?
par combien de toolbar IE est'il ralenti?

"je n'ai plus de son sur internet" là je ne comprends pas; youtube, les jeux, le téléphone??? explique stp
0

non cela n'ai pas a cause de ma connexion j'ai france telecom. Je n'ai plus de son sur toutube dailimotion mais par contre j'ai du son dans mes musique msn... merci
0

je suis abonné Orange, et crois moi, à chaque fois que j'ai eu des souci de débit, c'était de leur fait, donc reponds à mes quetions, stp

quant à IE, tu peux procèder à une réinitialisation :
https://support.microsoft.com/en-us/help/923737
0

ok voila le resultat
débit en reception:7377kbps
débit en emission:770kbps
ping:183ms
merci beaucoup.
0

Je constate qu'effectivement le débit est excellent malgré un ping élevé(norme 40-60ms)

souhaites-tu continuer la recherche des causes de la lenteur du pc
ou simplement réinstaller vista.

as tu réinitialisé IE?
0

si je reinstalle vista sa fera quoi pour mon pc? merci
0

la réinstallation de vista fera que ton pc contiendra exactement les mêmes logiciels que le jours de ton achat
0

et commen faire pour reinstaller vista???
0

rappel
tape F11 (comme le F5 pour passer en mode sans échec) au démarrage , ça t'ouvre un mini menu qui te donne accès à cette fonction

consulte le manuel du pc

sur le site de hp : http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?t=60539

0

merci beaucoup je vais voir sa
0