Formatage je ne peux plus connecter

bulle de lys Messages postés 1 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je m'explique. j'ai formaté à cause d'un virus. donc je réinstaller windows familial 2002. je prends les mises à jours sp1 sp2 et sp3. et tout le reste. mais plus de connexion internet. lorsque je demande ajouter ma connexion internet bubule avec une clé wap il l'ajoute puis disparait,donc il ne la prend pas en compte. donc pas d'internet.

j'ai donc pas installé le sp1. 2. 3 et je me connecte avec une clé wep. ( pas trop sécurisant) mais aussi il y a pleins de logiciels que je ne peux plus télécharger exemple : deamon tools. ça beugg de tous les cotes.

que dois-je faire?
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
portable ou tour?
portable je suppose donc connection wifi
modem : as tu fait l'appairage? la saisie de la clé ne sert à rien si le modem n'est pas en mode appairage

dès la fin d'une installation, il faut protèger le pc contre les attaques du net; antivirus, parefeu , et antispyware

en 5 mn un pc est vérolé
0
bulle de lys

bonjour,

c'est une tour, pour (il faut protèger le pc contre les attaques du net; antivirus, parefeu , et antispyware) tout est oké aussi. il y a deux ordi en wifi, j'ai free. mais je ne vois pas ce que tu veux dire par en mode appairage ?

merci à plus.
0
Redbart Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

"ma connexion internet bubule " avec des infos pareilles on comprend que la discrétion est de mise et on n'en demande pas plus.-

un exemple :
https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres?dub=2&
0