Musique pub LG Arene
xaca94
Messages postés
82
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
AB -
AB -
Salut a tous voila j'ai entendue a la tele une chanson vraiment exellente et j'amerais avoir le titre de cette chanson. Je les entendu dans la pub du nouveax telephone LG Arena avec un peti bebe asiatique qui danse
merci
merci
A voir également:
- Chanson pub lg
- Lg channels - Guide
- Pub par sms - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
D'après https://www.musiquedepub.tv/?a_ts=id&a_iz=1709 cette version est interprétée par Jay-Kid.
https://www.youtube.com/watch?v=bL4fSqP1f2A
https://www.youtube.com/watch?v=bL4fSqP1f2A