Wii et connexion internet Livebox

Fermé
teddy74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 22:24
 wil - 15 juin 2009 à 15:22
Bonjour,
ça fait deux jours que je galère pour connecter ma wii à internet ,à chaque fois j'ai un code 51330 qui s'affiche me renvoyant à un site de nintendo;
quelqu'un peut il me sortir de cette galère sachant que je suis sur WNDOWS VISTA Windows Vista Internet Explorer 8.0 et que j'ai une livebox d'ORANGE.
j'ai déjà essayé pas mal de trucs sans succès et ce maudit code reviens sans cesse,j'ai 2ordianteurs déjà connetés ,1 par cable ethernet et l'autre en wifi ,je n'ai pas eu de pb pour installer le 2ème en wifi et la wii trouve bien la livebox mais après toute la procèdure de connexion internet depuis ma wii ,y compris le code WPA-PSK ,rien n'y fait,je désespère et ma fille aussi.
A voir également:

3 réponses

77loulou Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 3
18 mai 2009 à 22:33
Erreur 51330 / live box sagem
Probleme : la live box ne trouve pas la wii mais la wii repere la live box
Résolution :
Sur la wii :
Depuis le menu cliquer sur Wii en bas à gauche :
Clic sur la fleche droite
Choisir Internet
Parametres de connexion
Prendre 1 fichier
Puis recherche d’un point d’accès
Là la wii va reperer la live box avec un cadenas rouge devant normalement
Entrer la clé wep au dos du fascicule de la live box : en respectant majuscules et minuscules mais SANS les tirets ni espace ! Ce n’est pas grave si il reste des espaces, c’est même normal !

Objectif 2 ^^ : entrer l’adresse MAC sur son ordinateur
Sur la wii : cliquer sur retour puis informations générales- là apparaît la l’adresse MAC
Allumer l’ordinateur
Démarrer-tous les programmes-Livebox-Configuration de Live box
Une fenêtre s’ouvre :
Pour le nom d’utilisateur il faut taper :admin et pour le mot de passe il faut taper :admin c’est le même chose pour les deux !
Cliquer en haut sur : « réseau sans fil » puis cliquer sur éditer la liste des filtres mac.
Entrer l’adresse MAC qui est sur la wii MAIS EN REMPLACANT LES TIRETS PAR DEUX POINTS « : » et en mettant des minuscules au lieu des majuscules me semble t il… Ensuite cliquer sur ajouter, il faut sauvegarder. Vous pouvez maintenant éteindre la fenêtre. Sur la wii : test de connexion et ça marche ^^
0
teddy74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
18 mai 2009 à 22:59
Merci mais le problème est que je n'ai pas le choix pour cliquer sur éditer la liste des filtres mac car j'ai une livebox hyper récente alors que faire....
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:37
salut

ok tout est dit..
0
bonjour comment etablir une connection de ma wii a internaitre
0