A voir également:
- Problèmes de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
5 réponses
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 07:21
19 mai 2009 à 07:21
SALUT
je pense que tu as du passé ccleaner deja.
essaies avec firefox?
tu peux tester ie8 sans modules complementaires/pour cela tu inscris
en bas a gauche dans la fenetre de recherche du menu DEMARER:internet
et tu valides "sans les modules....".
sinon tu desinstalles ie8
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-desinstaller-internet-explorer-8--631-1
regardes ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus
"perte de connexion suite a virus"
je t avoue que je ne connais cela qu en theorie?
;)
verifies aussi ton parefeu.
je pense que tu as du passé ccleaner deja.
essaies avec firefox?
tu peux tester ie8 sans modules complementaires/pour cela tu inscris
et tu valides "sans les modules....".
sinon tu desinstalles ie8
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-desinstaller-internet-explorer-8--631-1
regardes ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus
"perte de connexion suite a virus"
je t avoue que je ne connais cela qu en theorie?
;)
verifies aussi ton parefeu.
Hello,
J'étais en vacances quelques jours, je reprends maintenant.
Merci pour la réponse de l'autre jour.
Pour CCLEANER, je l'ai déjà passé mais il y a tellement d'options que je ne sais pas s'il faut le passer le nettoyeur dans le registre ou non et avec quelles options particulières. Peux-tu me préciser quelque chose ?
Pour IE8 sans modules complémentaires : je n'ai pas bien compris.
MENU DEMARRER et puis ?? si je vais dans RECHERCHER XP me propose des recherches sur internet mais vu qu'il n'y a pas de connexion je ne peux pas aller plus loin. Ais-je bien compris ?
Idem avec IE8 ou Firefox
J'ai regardé le lien :
https://www.commentcamarche.net/list 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus
Quand je tape PING -T ADRESSE : rien ne se passe
Quand je tape PING-T ADRESSE IP_DNS : il y a une fenêtre noire 2-3 secondes mais rien ne s'affiche
Quand je tape PING-T www.google.fr, une fenêtre noire s'ouvre avec message suivant :
REPONSE DE 209.85.135.99 : OCTET = 32 TEMPS = 42 MS TTL = 242
Et je reçois ce message sans fin jusqu'à ce que je ferme la fenêtre.
Qu'est-ce que cela signifie ?
J'ai aussi passé l'utilitaire proposé dans cette procédure. Résultat 10 minutes de connexion puis tout se bloque (comme avant).
As-tu d'autres trésors dans la boîte à idée (me mettre en relation avec la personne qui a fait l'instruction du lien ?).
Merci et A+
J'étais en vacances quelques jours, je reprends maintenant.
Merci pour la réponse de l'autre jour.
Pour CCLEANER, je l'ai déjà passé mais il y a tellement d'options que je ne sais pas s'il faut le passer le nettoyeur dans le registre ou non et avec quelles options particulières. Peux-tu me préciser quelque chose ?
Pour IE8 sans modules complémentaires : je n'ai pas bien compris.
MENU DEMARRER et puis ?? si je vais dans RECHERCHER XP me propose des recherches sur internet mais vu qu'il n'y a pas de connexion je ne peux pas aller plus loin. Ais-je bien compris ?
Idem avec IE8 ou Firefox
J'ai regardé le lien :
https://www.commentcamarche.net/list 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus
Quand je tape PING -T ADRESSE : rien ne se passe
Quand je tape PING-T ADRESSE IP_DNS : il y a une fenêtre noire 2-3 secondes mais rien ne s'affiche
Quand je tape PING-T www.google.fr, une fenêtre noire s'ouvre avec message suivant :
Qu'est-ce que cela signifie ?
J'ai aussi passé l'utilitaire proposé dans cette procédure. Résultat 10 minutes de connexion puis tout se bloque (comme avant).
As-tu d'autres trésors dans la boîte à idée (me mettre en relation avec la personne qui a fait l'instruction du lien ?).
Merci et A+
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 23:30
25 mai 2009 à 23:30
https://kerio.probb.fr/f6-logiciels-et-tutoriels
la tu as plein de tutoriels, bon site.
tu n as rien a craindre de ccleaner
Qu'est-ce que cela signifie ?/////// je ne sais pas, telephones a l assistance pour cela
modules complementaires:on testerait ton navigateur sans ses modules complementaires,
c est un lever de doutes sur tes modules....
pour cela tu inscris
et regardes ce qui apparait
desisntallles ie8,
le lien qui permet de faire cela est en post 1
regardes.
desinstalles le avec l outils proposé.
IE8 BEUGUE PAS MAL DE PC.
et/ou decris moi precisement tes protections en temps reel??
j ai l impression que tu as deux parefeux?? pas bon cela
as tu desisntallé un antivirus avant d installer celui que tu as??
la tu as plein de tutoriels, bon site.
tu n as rien a craindre de ccleaner
Qu'est-ce que cela signifie ?/////// je ne sais pas, telephones a l assistance pour cela
modules complementaires:on testerait ton navigateur sans ses modules complementaires,
c est un lever de doutes sur tes modules....
pour cela tu inscris
et regardes ce qui apparait
desisntallles ie8,
le lien qui permet de faire cela est en post 1
regardes.
desinstalles le avec l outils proposé.
IE8 BEUGUE PAS MAL DE PC.
et/ou decris moi precisement tes protections en temps reel??
j ai l impression que tu as deux parefeux?? pas bon cela
as tu desisntallé un antivirus avant d installer celui que tu as??
Hello,
J'ai désinstallé IE8 et travaille avec Firefox mais les mêmes problèmes (connexion durant un moment puis interruption de la connexion continuent).
Parefeu : Zone Alarme était installé avant le VIRUS. Le VIRUS l'a rendu hors d'usage. Je l'ai désinstallé avec l'aide du collègue du forum commentçamarche qui m'a fait utiliser des outils assez puissants. Je n'ai rien réinstallé d'autre mais ai seulement réactivé le parefeu WINDOWS.
Antivirus : AVAST était installé avant le VIRUS. Le VIRUS l'a rendu hors d'usage. Je l'ai désinstallé avec l'aide du collègue du forum commentçamarche et ai réinstallé AVIRA sur ses conseils.
Voilà où j'en suis.
Je t'envoie le rapport de WINSOCK que j'ai demandé suite à une interruption de connexion.
Peut-être est-ce utile pour me dépanner ?
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 05/30/09 19:02:37
Diagnostic WinSock
État WinSock
info Erreur lors de la tentative de validation des fournisseurs de base Winsock : 2
error Toutes les entrées du fournisseur de service de base n'ont pas été trouvées dans le catalogue winsock. Une réinitialisation est nécessaire.
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide
Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau
info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Intel(R) PRO/100 VE Network Connection, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion 1394, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394
info Connexion réseau : Nom=Connexion large bande, périphérique=Miniport WAN (PPPOE), type de support=PPPOE, sous-type de support=AUCUN
info Connexion réseau : Nom=Connexion d'accès à distance, périphérique=, type de support=TÉLÉPHONE, sous-type de support=AUCUN
info Connexion Ethernet sélectionnée
État de la carte réseau
info État de la connexion réseau : Connecté
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
info FTP (passif): Connexion réussie à ftp.microsoft.com.
info HTTPS: Connexion réussie à www.microsoft.com.
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
MERCI
J'ai désinstallé IE8 et travaille avec Firefox mais les mêmes problèmes (connexion durant un moment puis interruption de la connexion continuent).
Parefeu : Zone Alarme était installé avant le VIRUS. Le VIRUS l'a rendu hors d'usage. Je l'ai désinstallé avec l'aide du collègue du forum commentçamarche qui m'a fait utiliser des outils assez puissants. Je n'ai rien réinstallé d'autre mais ai seulement réactivé le parefeu WINDOWS.
Antivirus : AVAST était installé avant le VIRUS. Le VIRUS l'a rendu hors d'usage. Je l'ai désinstallé avec l'aide du collègue du forum commentçamarche et ai réinstallé AVIRA sur ses conseils.
Voilà où j'en suis.
Je t'envoie le rapport de WINSOCK que j'ai demandé suite à une interruption de connexion.
Peut-être est-ce utile pour me dépanner ?
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 05/30/09 19:02:37
Diagnostic WinSock
État WinSock
info Erreur lors de la tentative de validation des fournisseurs de base Winsock : 2
error Toutes les entrées du fournisseur de service de base n'ont pas été trouvées dans le catalogue winsock. Une réinitialisation est nécessaire.
Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau
info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Intel(R) PRO/100 VE Network Connection, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion 1394, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394
info Connexion réseau : Nom=Connexion large bande, périphérique=Miniport WAN (PPPOE), type de support=PPPOE, sous-type de support=AUCUN
info Connexion réseau : Nom=Connexion d'accès à distance, périphérique=, type de support=TÉLÉPHONE, sous-type de support=AUCUN
info Connexion Ethernet sélectionnée
État de la carte réseau
info État de la connexion réseau : Connecté
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
info FTP (passif): Connexion réussie à ftp.microsoft.com.
info HTTPS: Connexion réussie à www.microsoft.com.
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 04:33
5 juin 2009 à 04:33
ca tu as vu je crois?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus#5 recuperer sa connexion apres une infection
tu as desinstallé ie8, intenet explorer 7 fonctionne?
ie7 devra refonctionner car on en a besoin pour les mises a jour.....
es tu en wifi?
si oui changes de canal radio wifi.
si tu es relié par cable, il faut privillegier le cable ethernet au cable usb.
peut tu remettre a zero ton routeur/modem?/lire sa notice pour cela.
ta connexion fonctionne combien de temps en general?
un seul parefeu et un seul antivirus sur un pc.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus#5 recuperer sa connexion apres une infection
tu as desinstallé ie8, intenet explorer 7 fonctionne?
ie7 devra refonctionner car on en a besoin pour les mises a jour.....
es tu en wifi?
si oui changes de canal radio wifi.
si tu es relié par cable, il faut privillegier le cable ethernet au cable usb.
peut tu remettre a zero ton routeur/modem?/lire sa notice pour cela.
ta connexion fonctionne combien de temps en general?
un seul parefeu et un seul antivirus sur un pc.