Transformation
ronaldino_540
-
mya1 Messages postés 352 Statut Membre -
mya1 Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,
pour commencé j ai besoin d'envoyé mon cv avec une letre de motivation vers un offre d'emploi mais son aucun reusite ,en me demende de faire changé mon texte :au mode :txt,ou doc,pdf
et quand je veux changé cette module au niveau des mode de fichié je ne trouve pas ,parcontre j'ai que en mode :images (*gif,*jpg,*jpeg,*png)
ou HTML (*htm,*html)
et dans tout les deux cas ,il n acsepte pas mon cv et mon lettre de motivation sur les citte ou je voudre postulé mes document
et je vous remerci d'avence c 'est urgent
pour commencé j ai besoin d'envoyé mon cv avec une letre de motivation vers un offre d'emploi mais son aucun reusite ,en me demende de faire changé mon texte :au mode :txt,ou doc,pdf
et quand je veux changé cette module au niveau des mode de fichié je ne trouve pas ,parcontre j'ai que en mode :images (*gif,*jpg,*jpeg,*png)
ou HTML (*htm,*html)
et dans tout les deux cas ,il n acsepte pas mon cv et mon lettre de motivation sur les citte ou je voudre postulé mes document
et je vous remerci d'avence c 'est urgent
A voir également:
- Transformation
- Transformation de voix - Guide
- Transformation en pdf - Guide
- Windows 7 transformation pack - Télécharger - Personnalisation
- Transformation jpg en pdf - Télécharger - PDF
- Transformation - Forum GPS
5 réponses
bonjour, ton cv et ta lettre de motivation sont ecrits sous quel extension? autrement dit qu'est ce que tu as utilisé comme editeur??
j ai utulisé pour mon cv : microsoft works /traitement de texte
et ma letre de motivation sur :wps-traitement de texte works
merci de votre attention
et ma letre de motivation sur :wps-traitement de texte works
merci de votre attention
bah tu dois permuter ton cv et ta lettre de motivation sous extension .doc pour ce fait tu dois utiliser microsoft office, et c'est très facile à utiliser. :)
merci pour la repence ,j ai essayé avec microsoft office word mais en ouvrent l'ogiciel en me domende un clé de produit ,je ne sais pas comment je peut avoir ce clai de 25 chifre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question