Supprimer l'acces du PC a la pub zipzappromo

Résolu/Fermé
jean - 20 janv. 2005 à 21:35
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 3 juin 2005 à 23:22
bonsoir
Comment puis je empéché la pub de zipzappromos de poluer mon PC apres avoir supprimé instant access elle le re instale mon blocage de fenétre des pub de windows semble inefficace que puisje faire merci de m'aider
A voir également:

10 réponses

moi JB Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023 35
3 juin 2005 à 18:20
Je suis vraiment trop content, grace a vous j'ai reussi a supprimer cette saloperie qui me pourrissait mon ordi depuis plusieurs moi. Si je le pouvais je vous embrasserai tous.
Merci, merci, merci mille fois
1
slt,
telecharger le programme de desisnstallation qu'"instant access" te propose lorsque t'essaies de le supprimer ds ajout /suppression de programme.

j'ai ete ds le meme cas que toi pendant 1 semaine.j'ai essaye tout ce que proposer internet (base de registre, adware,spybot,...) mais "instant access " revenait toujours apres chaque conection a internet.
a bout, j'ai telecharger son application, pourquoi pas, et on vera bien ce qu'il en est.
et bien contrairement a ce que pense beaucoup de personnes, ce n'est pas un coup foireux.
resultat, plus apparition de "zipzappromos" ou "strip tease" ....
0
Bonsoir
J'ai bien reçu ton message mais j'ai déja le programme de désinstalation instant access que vaness avaitaffiché dans le forum cette cochonnerie s'en vas mais revient à la moidre occasion quand je me conecte sur internet et ne l'élimine pas déffinitivement .
Quand je suis allé dans la fenétre pour supprimer ce programme c'est ce petit programme qui est venu . mais ca n'empéche pas les pub de revenir je cherche une solution définitive et je n'ai pas encore trouvé
merci tout de méme et aurevoir
0
slt,
je vois! il te manque en fait une partie:

je te remet une partie de ce que "AL17000" avait poster.

redemarre ton pc en mode sans echec
menu demarrer, executer, tape "msconfig"
ds l'onglet "boot.ini", coche "safeboot"
clique sur ok et redemarrer
ouvre la base de registre, effectue une recherche sur "instant access" avec cles, valeurs,et donnees coches.
supprime tout ce que tu trouva sur instant access.
lance une recherche egalement sur "navpmc" et supprime le.
vide ta corbeil
ouvre "msconfig" et decoche "safeboot"
clique sur quitter sans redemarrer
maintenant redemarre normalement ton pc.

en esperant que cela d'aidera ( ;- )
0
toppich Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2005
12 févr. 2005 à 12:18
sulut yogi
cela fait une bonne semaine que je galère avec cette pub
j 'ai parcouru tout le forum essayé tous les trucs.........
mode sans échec, suppressisons des valeurs, programme en tous genre, rien y fait......
je pensais tenir le bon bout car ta solution n 'était pas proposé ultérieurement ....mais rien y fait
quand je pense que parfois il manque un petit truc pour qu'un progamme ne marche pas.......
la le bougre est corriace........
a tu une autre solution ou je suis vraiment le neu neu du coin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
A tous qui ont un probleme zipzap....
ses pub instalent instantaccess que l'on peut éliminer a l'aide du programme suivant
http://network.nocreditcard.net/cleaner/dialpassuninstall.exe
mais n'empéche pas les zipzap de revenir et sa recommence
je n'ai pas trouvé de solution bien qu'ayant réglé les divers vérous au max
siquelqu'un a une solution je suis preneur il y a deux mois que je bataille sans résultat
à bientot merci
0
toppich Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2005
18 févr. 2005 à 13:34
il doit y avoir une erreur dans ton lien car la page ne s'affiche pas
bonne journée
0
salut toppich,
desoler de te decevoir, mais depuis que j'ai pu eliminer instant access et tous ses contraintes, je ne peux d'aider autrement.
a moin que tu sais ou chopper cette saloperie afin que je puisse a nouveau essayer de l'eliminer.

etais tu bien sûre d'avoir tout effacer ds la base de registre?
pck le logiciel que propose jean ou moi meme elimine seulement les fichiers apparent dont le dialer mais des fichiers incrustes ds le registre qui permettent en trote de faire apparaitres les pub sont toujours present.

je te conseil donc de renouveler mon topic ci dessus et pendant t'y es efface cookies, temporary file et history
0
toppich Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2005
18 févr. 2005 à 13:27
merci d'avoir pris le temps de me répondre mais j ignore totalement ou j 'ai pu chopper cette m....
je ne veux accuser personne mais comme je ne suis pas le seul a utiliser mon micro car j'ai 2 jeunes à la maison........je pense que c'est sur un site de Q
de toute façon je vais régler ce pb en formatant mon disque et réinstallant tout
merci encore
0
dans la base de registre, fait une recherche egalement avec "instant" et "access" individuellement.
ne supprime pas de valeurs si tu ne sais d'ou ca vient.
0
je ve supprimer ces pub s'il vous plait
0
jean R Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 1
26 mars 2005 à 00:28
Salut fait ce lien
http://www.darkcristal.com/panicware/telecharger.php
charge le gratuit et c'est bon au revoir
0
denis@37 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006 1
3 juin 2005 à 22:46
bonsoir la solut c le formatage et rien d'autre

cordialement


denis@37
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
3 juin 2005 à 23:22
et puis quoi encore
0