Probeme de disques durs

as16 Messages postés 2 Statut Membre -  
MeD_FiShEr Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai deux disques durs ainsi qu'un lecteur cd et un graveur
je ne sait pourquoi mais mes disques durs ne sont plus reconnus et aucun problemes pour les lecteurs de cd
mon systeme est xp pro
merci
A voir également:

6 réponses

Luckiz Messages postés 55 Statut Membre 15

Salut

Tes disques durs sont-ils montés sur la meme nappe en maitre et esclave? Ou alors as-tu un disque dur/ un lecteur ?
Essaie de debrancher les lecteurs et de monter seulement un disque dur pour voir s'il le reconnait.
0
as16

j'ai effectivement branche un seul disque il n'est pas reconnu ensuite j'ai mis un disque dur et un lecteur aucun n'est reconu alors que le lecteur seul sur une nappe est reconnu.je ne peut pas non aller sur le bios car il est protege par un mot de passe
0

Re

As-tu essayé de brancher un disque seul, que tu auras mis en master, sur chaque nappe ?
Ya pas moyen que tu connaisse le mot de passe du bios?
0
as16 Messages postés 2 Statut Membre

suite prblemes disques
j'ai installe un nouveau que seul sur la nape aucun probleme puis j'ai mis en slave un de mes anciens disques et là tous les deux ne sont pas reconus je ne sais pas ce qui se passe
merci de me venir en aide
y a t'il de recuperer des données sur un disque HS
a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re

As-tu essayé de mettre un vieux seul sur une nappe en master ?
Si ca ne marche pas c'est que le vieux est HS...
Tu peux toujours essayer de trouver un autre PC où le brancher pour tester et voir s'il est reconnu. Ou alors si tu as une version de Knoppix, tu peux booter dessus et voir s'il le reconnait. Si c'est le cas tu pourras récupérer tes données. Sinon c'est plutot mauvais signe.
0
MeD_FiShEr Messages postés 11 Statut Membre

Regarde bien la nappe pasque j'ai eu la meme chose et c'était ma nappe qu'était déchiré
0