Résultat de calcul Excel
Résolu
dédéthepathé
-
dédéthepathé -
dédéthepathé -
Bonjour,
J'ai une question, je voudrais savoir comment on peut faire dans excel 2007 pour trouver tous les calculs (qui se composent seulement de 4 membres et dont les signes sont juste + - * / ) qui ont comme résultat un nombre défini (ex: 92100)
Par exemple: 92*100-92100+184200/2=92100 donc je voudrais savoir toutes les combinaisons de calculs possibles dont le résultat est X
Merci de m'aider.
J'ai une question, je voudrais savoir comment on peut faire dans excel 2007 pour trouver tous les calculs (qui se composent seulement de 4 membres et dont les signes sont juste + - * / ) qui ont comme résultat un nombre défini (ex: 92100)
Par exemple: 92*100-92100+184200/2=92100 donc je voudrais savoir toutes les combinaisons de calculs possibles dont le résultat est X
Merci de m'aider.
A voir également:
- Résultat de calcul Excel
- Calcul moyenne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Déplacer colonne excel - Guide
5 réponses
fin mon calcul ne donne pas le bon résultat, mais je pense que vous avez compris ce que je veux faire^^
Excel ne permet pas ce genre d'investigation spéculative.
C'est à toi d'écrire toutes les combinaisons opérationnelles.
Ensuite tu peux lancer des analyses de scénarios pour essayer des listes de valeurs et voir celles qui débouchent sur le résultat recherché.
C'est à toi d'écrire toutes les combinaisons opérationnelles.
Ensuite tu peux lancer des analyses de scénarios pour essayer des listes de valeurs et voir celles qui débouchent sur le résultat recherché.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Est-ce qu'il y a une autre méthode, au lieu de le faire à la main?
Est-ce qu'il y a une autre méthode, au lieu de le faire à la main?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question