Coupures fréquentes de connexion internet
ROYA2
Messages postés
369
Statut
Membre
-
ROYA2 Messages postés 369 Statut Membre -
ROYA2 Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème : Fréquemment, j'ai des coupures internet.
Voilà ma config :
FAI : Alice
Routeur : AliceBox
Adaptateur sans fil : TEW-644UB (Marque TRENDnet, signé compatible Windows XP)
Je précise aussi que Windows XP indique tout le temps que la force du signal est excellent ou très bon.
Donc au début je pensais que cela venait de l'AliceBox ou de l'adapteur sans fil... Mais depuis que j'ai télécharger Windows Seven RC, je n'ai aucun problème de connexion (sur Seven) en utilisant le même ordi et le même adaptateur. Par contre sur XP j'ai toujours le problème. Donc apparament le problème doit venir de Windows XP. Quelqu'un à une idée S.V.P. ? Car quand je joues à des MMORPG ou parle à des potes sur MSN c'est assez embêtant d'être déconnecté toutes les 10 minutes.
Merci d'avance....
J'ai un problème : Fréquemment, j'ai des coupures internet.
Voilà ma config :
FAI : Alice
Routeur : AliceBox
Adaptateur sans fil : TEW-644UB (Marque TRENDnet, signé compatible Windows XP)
Je précise aussi que Windows XP indique tout le temps que la force du signal est excellent ou très bon.
Donc au début je pensais que cela venait de l'AliceBox ou de l'adapteur sans fil... Mais depuis que j'ai télécharger Windows Seven RC, je n'ai aucun problème de connexion (sur Seven) en utilisant le même ordi et le même adaptateur. Par contre sur XP j'ai toujours le problème. Donc apparament le problème doit venir de Windows XP. Quelqu'un à une idée S.V.P. ? Car quand je joues à des MMORPG ou parle à des potes sur MSN c'est assez embêtant d'être déconnecté toutes les 10 minutes.
Merci d'avance....
A voir également:
- Coupures fréquentes de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide