Problème d'installation cod 5 PC

Fermé
hatar Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 18 mai 2009 à 18:05
 louis68 - 19 mai 2009 à 21:33
Bonjour,

Je me décide enfin à écrire sur comment ça marche malgré de nombreux problème rencontré au par avant et résolu grâce a ce merveilleux forum et a ses utilisateurs.
En regardant des vidéos de call of duty world at war ou call of duty 5, je me suis dit tiens il a l’air pas mal .Donc je décide de l’acheté, je regarde un peu les prix et je l’achète par internet sur amazon .J’attend deux trois jours et le jeu arrive aucun problème d’emballage le jeu n’est pas détérioré etc …Je cours l’installer(je me trouve sous windows XP ma configuration est décrite ci dessous), l’autorun se lance, on me demande ma clef cd je l’entre tout est parfait jusque au moment d’arriver au chemin ou je veux l’installer. Je sélectionne mon disque dur E (car j’en possède 2 un de 40 GO et le deuxième, le E 500 Go) et là j’aperçois un message d’erreur me disant, je cite
« L’emplacement de destination que vous avez choisi ne comporte pas 7000 Go d’espace libre. Veuillez choisir un nouvel emplacement. »
Sur le coup j’ai été surpris sachant que sur la boite du jeu il y a marqué qu’il ne faut que 8 Go. Je suis allez voir sur certain forum presque aucun topic n’est présent à propos de ce problème hormis un forum allemand ou le même problème apparaît mais sur vista. La solution a été de désinstaller call of duty 4. N’ayant pas en ma possession call of duty 4 je me suis retrouvé face à un problème sans solution.
Par mes propres moyens je me suis dit de mettre à jour directx et de prendre la version 9.0.c qui doit faire fonctionner le jeu sous XP. Rien n’y fait le jeu me demande toujours 7000 Go d’espace disque ce que je trouve quand même un peu excessif pour un jeu de pc.

Merci de m’aider.
PS : N’étant pas très fort en informatique si vous trouvait une solution merci de faire comme vous le faites à chaque fois c'est à dire bien préciser les manipulations a effectuer.

Ma configuration :
Système :
Windows XP
Édition familiale
Version 2002
Service Pack 3

Ordinateur :
Intel Core 2 Duo CPU
E7200 2.53 GHz, 1.67 GHz
2 Go de RAM

Carte graphique :
ATI Radeon R4850 512 Mb de RAM

Pour le reste je ne sait pas où le voir donc si vous voulez les informations merci de me dire ou je pourrais les trouver hormis sur les emballages d’origines car cela va être dur de les retrouver.
A voir également:

2 réponses

hatar Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
18 mai 2009 à 22:04
UP ! ^^
0
oui moi aussi j'ai le meme probleme j'ai 2 disque dur un qui a 17 go mais qui est plein et un autre de 18 go d'espace libre ( disque D) et quand je ve installer sur mon disque D sa me dit qu'il n'arive pas a cree le fichier je cherche aussi la solution =)
0