Creer un serveur public de jeux avec un pc
BOTANIQUEMAN
Messages postés
987
Membre
Dernière intervention
-
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je recherche plusieurs tuto et plusieurs logicielle pour tester différente façon de créer un serveur public de jeux avec un pc sou windows xp familiale.
cest pour hoster des jeux genre battlefield 2142 et left 4 dead ,pour qu'il soit visible dans la liste de serveur.
ps: se n'est pas pour héberger des serveur pirate ( m'est seulement avec les version officiel des jeux) et ne me parler pas de la puissance de mon pc ou même de la puissance de ma connections internet merci.
je connait assez bien hamachi pour jouer avec des amie m'est je pense que pour créer un serveur public sous hamachie il faut que tout les personne est hamachie je pense ,donc cest inutile si cest le qu'a pouvez vous m'en dire plus.....
donc je recherche d'autre solution plus fiable.......
je vous remercie d'avance pour vos réponse........
cest pour hoster des jeux genre battlefield 2142 et left 4 dead ,pour qu'il soit visible dans la liste de serveur.
ps: se n'est pas pour héberger des serveur pirate ( m'est seulement avec les version officiel des jeux) et ne me parler pas de la puissance de mon pc ou même de la puissance de ma connections internet merci.
je connait assez bien hamachi pour jouer avec des amie m'est je pense que pour créer un serveur public sous hamachie il faut que tout les personne est hamachie je pense ,donc cest inutile si cest le qu'a pouvez vous m'en dire plus.....
donc je recherche d'autre solution plus fiable.......
je vous remercie d'avance pour vos réponse........
A voir également:
- Creer un serveur public de jeux avec un pc
- Créer un compte google - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo