Access 2003 affichage
Lolosan
-
Lolosan -
Lolosan -
Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai débuté mon stage en entreprise et l'on ma confié une base de donnée. Je travaille avec la version 2003 d'access. Cette base de donnée gère entre-autre les tarifs relatifs à un centre de loisirs.
Pour ce 1er jours je devais actualiser les tarifs, et ajouter de nouvelles conditions à ceux-ci.
Ceci fait, je modifie le formulaire où ces tarifs apparaissent et ... rien. Enfin j'ai bien mon tableau mais plus aucun tarifs ne s'affichent.
J'ai passé la journée à cherché mais je n'ai rien trouvé. J'ai ésayé pas mal de chose sans résultat. Dès que je modifie un poil le formulaire en question, c'est à dire en rajoutant simplement une zone de texte, aucun tarifs ne s'affichent...
Si vous avez une quelquonque sugjestion, je suis preneuse. D'autant plus que mon maitre de stage me laisse jusqu'à demain midi pour régler ça...
Merci
Pour ce 1er jours je devais actualiser les tarifs, et ajouter de nouvelles conditions à ceux-ci.
Ceci fait, je modifie le formulaire où ces tarifs apparaissent et ... rien. Enfin j'ai bien mon tableau mais plus aucun tarifs ne s'affichent.
J'ai passé la journée à cherché mais je n'ai rien trouvé. J'ai ésayé pas mal de chose sans résultat. Dès que je modifie un poil le formulaire en question, c'est à dire en rajoutant simplement une zone de texte, aucun tarifs ne s'affichent...
Si vous avez une quelquonque sugjestion, je suis preneuse. D'autant plus que mon maitre de stage me laisse jusqu'à demain midi pour régler ça...
Merci
A voir également:
- Access 2003 affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
4 réponses
Bonjour,
Il doit bien exister dans cette base une table des tarifs actuels ?
Le formulaire dont vous parlez pointe probablement sur quelques champs de cette table.
En tout cas une fois retouvée cette fameuse table,(a sauvergarder) vous pouvez modifier la tarification directement dans le dur (saisi manuelle) ou par requete de mise à jour (choix sur un champs par exemple)
ou encore calculer la modification du tarif ou encore importer d'excel....
Il doit bien exister dans cette base une table des tarifs actuels ?
Le formulaire dont vous parlez pointe probablement sur quelques champs de cette table.
En tout cas une fois retouvée cette fameuse table,(a sauvergarder) vous pouvez modifier la tarification directement dans le dur (saisi manuelle) ou par requete de mise à jour (choix sur un champs par exemple)
ou encore calculer la modification du tarif ou encore importer d'excel....
Oui j'ai modifier les tarifs manuellement, celà a très bien marché. Mais le centre de loisirs a créer de nouvelles tarifications (comme des mini camps de 3 jours qui n'existaient pas auparavant), donc j'ai du modifier cette base. Je ne sais pas si la personne qui a créer cette base à d'un quelquonque manière empêcher la modification. Car comme je le disais : sur le formulaire en question juste le fait d'ajouter une zone de texte, le fait planter...
Bonjour,
Tu as peut-être mis le doigt dessus, est-elle dynamique cette table (mode modif possible)...par contre je ne comprends pas : "formulaire en question juste le fait d'ajouter une zone de texte,".
C'est une base "pro" donc confidentielle. Soit tu fais des "imprim écran" et déposes sur cijoint.fr soit expliques un peu la fiole de ton formulaire..moi j'ai access 2000...
Tu as peut-être mis le doigt dessus, est-elle dynamique cette table (mode modif possible)...par contre je ne comprends pas : "formulaire en question juste le fait d'ajouter une zone de texte,".
C'est une base "pro" donc confidentielle. Soit tu fais des "imprim écran" et déposes sur cijoint.fr soit expliques un peu la fiole de ton formulaire..moi j'ai access 2000...