Infecté par un virus MSN
Silver337
-
Silver337 -
Silver337 -
Bonjour,
Récemment, je me suis fait infecté par un virus MSN qui fait fureur en ce moment, c'est un message du genre "http://SweetStufff.com haha :P", et moi j'ai cliqué sur ce lien, qui nous amène sur un site de rencontre.
Mais le problème c'est que, comme j'ai cliqué sur ce lien, mon PC est infecté (par un spyware sur le site je pense) et mes contacts me disent que quand je suis hors ligne ça leur envoie le lien.
J'aimerais bien savoir comment l'enlever, Merci d'avance =).
PS : Ne cliquez surtout pas sur le lien que j'ai cité.
Récemment, je me suis fait infecté par un virus MSN qui fait fureur en ce moment, c'est un message du genre "http://SweetStufff.com haha :P", et moi j'ai cliqué sur ce lien, qui nous amène sur un site de rencontre.
Mais le problème c'est que, comme j'ai cliqué sur ce lien, mon PC est infecté (par un spyware sur le site je pense) et mes contacts me disent que quand je suis hors ligne ça leur envoie le lien.
J'aimerais bien savoir comment l'enlever, Merci d'avance =).
PS : Ne cliquez surtout pas sur le lien que j'ai cité.
A voir également:
- Infecté par un virus MSN
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
8 réponses
La question qu'il faut plutôt se poser est la suivante :
Pourquoi existe t-il tant de gens stupides pour cliquer sur des liens à la con?
On devrait créer une haute autorité pour confisquer les PC de ceux qui ne savent pas s'en servir.
Pourquoi existe t-il tant de gens stupides pour cliquer sur des liens à la con?
On devrait créer une haute autorité pour confisquer les PC de ceux qui ne savent pas s'en servir.
Figure toi que je m'y connais en informatique et je suis loin d'être un newbie dans ce domaine, j'ai cliqué sur ce lien pour analyser les sources etc... mais je n'ai rien trouver =S.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question