Configuere Outlook express
Fermé
aristée
-
18 mai 2009 à 17:04
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 31 mai 2009 à 11:41
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 31 mai 2009 à 11:41
A voir également:
- Configuere Outlook express
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
16 réponses
Séb08
Messages postés
16503
Date d'inscription
dimanche 13 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
18 mai 2009 à 18:41
18 mai 2009 à 18:41
slt,
voir par là
http://www.commentcamarche.net/faq/337 microsoft outlook
voir par là
http://www.commentcamarche.net/faq/337 microsoft outlook
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
18 mai 2009 à 19:57
18 mai 2009 à 19:57
Bonjour,
Ouvrir Outlook Express
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie orange/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.orange.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.orange.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par Orange en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé
Smart
Ouvrir Outlook Express
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie orange/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.orange.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.orange.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par Orange en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé
Smart
Merci à Smart91 mais cela ne marche toujours pas. Je reçois les msg suivants après enregistrement de
15à16 msg de ma bôite Wanadoo:
Votre serveur Pop3 n'a pas repondu en 120 secondes. souhaitez vous attendre?
et dans la boite de dialogue Erreurs :
" délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur.
Compte "Serveur Messagerie Microsoft"; serveur pop.orange.fr; Protocole Pop3, port 110, Sécurisé (SSL) : Non.
Numéro d'erreur Ox800CCC19".
Y-a -t-il conflit avec le serveur Orange? Faut-il fermer la messagerie d'orange?
Merci de votre aide. Aristée.
15à16 msg de ma bôite Wanadoo:
Votre serveur Pop3 n'a pas repondu en 120 secondes. souhaitez vous attendre?
et dans la boite de dialogue Erreurs :
" délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur.
Compte "Serveur Messagerie Microsoft"; serveur pop.orange.fr; Protocole Pop3, port 110, Sécurisé (SSL) : Non.
Numéro d'erreur Ox800CCC19".
Y-a -t-il conflit avec le serveur Orange? Faut-il fermer la messagerie d'orange?
Merci de votre aide. Aristée.
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
20 mai 2009 à 10:45
20 mai 2009 à 10:45
" ...après enregistrement de 15à16 msg de ma bôite Wanadoo:"
Est-que tu veux dire qu'après avoir réceptionné 15 à 16 messages tu obtiens le message d'erreur "délai d'attente dépassé"
Smart
Est-que tu veux dire qu'après avoir réceptionné 15 à 16 messages tu obtiens le message d'erreur "délai d'attente dépassé"
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
20 mai 2009 à 11:19
20 mai 2009 à 11:19
Cela veut donc dire que la configuration de Outlook Express est bonne, cependant tu as une erreur de TIME OUT. C'est à dire que OE a envoyé une requête au serveur POP3 d'Orange et n'a pas reçu de réponse et au bout de de 2mn d'essais infructueux, tu as le le message d'erreur.
C'est un problème qui peut avoir plusieiurs origines:
1. Saturation du serveur POP3 d'orange à un moment donné (peu rpoblable)
2. Ligne Internet pas assez stable
3. Vérifier si un des messages dans la boite de réception sur le servuer Orange ne contient pas une pièce jointe avec un gros fichiers
4. etc
Peux-tu faire dans une fenêtre DOS la commende suivante:
PING pop.orange.fr
Et me dire ce que tu lis
Smart
C'est un problème qui peut avoir plusieiurs origines:
1. Saturation du serveur POP3 d'orange à un moment donné (peu rpoblable)
2. Ligne Internet pas assez stable
3. Vérifier si un des messages dans la boite de réception sur le servuer Orange ne contient pas une pièce jointe avec un gros fichiers
4. etc
Peux-tu faire dans une fenêtre DOS la commende suivante:
PING pop.orange.fr
Et me dire ce que tu lis
Smart
Envoi d'une requête ping sur pop.orange.fr [80.12.242.90] avec 32 octets de données
Délai d'attente de la demande dépassé
Délai d'attente de la demande dépassé
Délai d'attente de la demande dépassé
Délai d'attente de la demande dépassé
Délai d'attente de la demande dépassé
Statistiques ping pour [80.12.242.90]
paquets : envoyés : 4, reçus: 0, perdus: 4 (100%).
Ce qui veut dire?
merci de ton aide
Délai d'attente de la demande dépassé
Délai d'attente de la demande dépassé
Délai d'attente de la demande dépassé
Délai d'attente de la demande dépassé
Délai d'attente de la demande dépassé
Statistiques ping pour [80.12.242.90]
paquets : envoyés : 4, reçus: 0, perdus: 4 (100%).
Ce qui veut dire?
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
20 mai 2009 à 12:14
20 mai 2009 à 12:14
En fait je voulais voir les temps de réponse au PinG, mais il sepeut également que le serveur pop3 d'orange refuse la réponse au ping
As-tu vérifié su tu n'avais pas un gros fichier
Smart
As-tu vérifié su tu n'avais pas un gros fichier
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
20 mai 2009 à 13:36
20 mai 2009 à 13:36
Si tu as 1000 messages sur le serveur d'orange et que tu ne veux pas les transférer sur ton PC, il faut les effacer depuis la messagerie Orange. Mais attention tu vas les perdre.
En revanche si tu veux les conserver je te conseille de créer, toujours sur la messagerie Orange un dossier dans lequel tu déplaces tous les messages ou alors plusieurs dossiers en fonction de critères que tu choisiras
Smart
En revanche si tu veux les conserver je te conseille de créer, toujours sur la messagerie Orange un dossier dans lequel tu déplaces tous les messages ou alors plusieurs dossiers en fonction de critères que tu choisiras
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
20 mai 2009 à 15:22
20 mai 2009 à 15:22
OK. Tiens-nous au courant
Smart
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
27 mai 2009 à 23:34
27 mai 2009 à 23:34
Juste pour si c'est OK?
Smart
Smart
Non, ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai le msg suivant :
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur.
Compte serveur: Messagerie microsoft
Serveur : pop.orange.fr
Protocole POP3. Port 110, Sécurisé (SSL) non,
N° d'erreur 0x800CCC19.
Merci de vous inquiétez, je crois que je vais abandonner.
J'ai fait tout ce qui m'avait été recommandé
Bien à vous
J'ai le msg suivant :
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur.
Compte serveur: Messagerie microsoft
Serveur : pop.orange.fr
Protocole POP3. Port 110, Sécurisé (SSL) non,
N° d'erreur 0x800CCC19.
Merci de vous inquiétez, je crois que je vais abandonner.
J'ai fait tout ce qui m'avait été recommandé
Bien à vous
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
28 mai 2009 à 12:00
28 mai 2009 à 12:00
Mais as-tu bien réduit le nombre de messages dans ta boite de réception Orange?
Smart
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
28 mai 2009 à 12:43
28 mai 2009 à 12:43
Là je ne comprends plus.cela voudrais dire Le serveur POP3 d'Orange a un problème, mais dans ce cas je l'aurais aussi
Réessaie la connexion avec IE mais en s'assurant qu tu n'es pas connecté en webmail à la messagerie Orange
(Mais je ne garantis rien)
Smart
Réessaie la connexion avec IE mais en s'assurant qu tu n'es pas connecté en webmail à la messagerie Orange
(Mais je ne garantis rien)
Smart
"Réessaie la connexion avec IE mais en s'assurant qu tu n'es pas connecté en webmail à la messagerie Orange ".
Merci de ton conseil mais est ce que tu peux être plus clair?
Que dois-je faire exactement?
Bien à toi
Merci de ton conseil mais est ce que tu peux être plus clair?
Que dois-je faire exactement?
Bien à toi
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
29 mai 2009 à 12:22
29 mai 2009 à 12:22
Comme tu peux accéder à la messagerie Orage depuis un navigateur comme Internet Explorer, fais en sorte, lorsque tu utilises OE que tu ne sois pas connecté en même temps via Internet Explorer à la messagerie Orange.
Mais comme je te l'ai déjà dit je ne garantis rien, c'est juste pour voir si il ya un conflit si on accède à la messagerie de deux façons différentes simultanément
Smart
Mais comme je te l'ai déjà dit je ne garantis rien, c'est juste pour voir si il ya un conflit si on accède à la messagerie de deux façons différentes simultanément
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
31 mai 2009 à 11:41
31 mai 2009 à 11:41
Fais un essai en désactivant l'anti-virus ou le parefeu de ton PC, pour voir si le pb vient de là
Smart
Smart
20 mai 2009 à 09:29
15à16 msg de ma bôite Wanadoo:
Votre serveur Pop3 n'a pas repondu en 120 secondes. souhaitez vous attendre?
et dans la boite de dialogue Erreurs :
" délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur.
Compte "Serveur Messagerie Microsoft"; serveur pop.orange.fr; Protocole Pop3, port 110, Sécurisé (SSL) : Non.
Numéro d'erreur Ox800CCC19".
Y-a -t-il conflit avec le serveur Orange? Faut-il fermer la messagerie d'orange?
Merci de votre aide. Aristée.