Nouvelle boîte mail

Lhucius -  
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de changer de FAI et j'ai perdu ma boîte mail Orange... Du coup, je suis en quête d'une nouvelle adresse mail. Je ne souhaite pas m'inscrire sur hotmail.
J'avais pensé à gmail, mais je viens de lire que google avait le droit de lire nos mails, ce que je trouve moyen. Pouvez-vous m'aider, me conseiller ?

Bonne journée

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

ICI

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3785 msn messenger creer une adresse msn
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour Lhucius,
tu as lu çà où que google avait le droit de lire nos mails ?
0
Lhucius

Pour Jérôme, en fait, je ne souhaite pas passer par hotmail, et msn me semble être la même chose, non ?

Et pour répondre à Epitale, c'est en effectuant des recherches ce matin que j'ai lu ça, sur un autre forum, hardware.fr. Pourquoi, cela est-il faux ?
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

il y a peut etre des robots oui qui "lisent" des mots de nos mails pour permette des pub ciblées, mais google devrait embaucher un énorme paquet de gens pour s'amuser à lire les milliards de mails qui circulent...
bref
je te conseil gmail il est rapide simple efficace et facilement compatible avec d'autre environnement que la boite mail en elle même et puis un compte gmail te permet l'accès à d'autre service google....
0