Supression d'un compte hotmal

balibalo68 Messages postés 3 Statut Membre -  
balibalo68 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous,
il y as une question a laquelle je n'ai jamais trouver de réponse la voici
j'aimerais supprimer, mon compte hotmail (...@hotmail.fr) pour en crée une nouvelle car de nombreux mails reçues me fait penser que quelqu'un se connecte avec mon adresse sur un autre ordinateur.
si je la supprime est-ce que quelqu'un qui voudrais crée une adresse msn pourrait-il reprendre la même adresse que j'ai supprimer?
je vous remercie d'avance pour toutes réponses.
bonne journée a vous.

4 réponses

raf965 Messages postés 260 Statut Membre 32

Bonjour,
Je crois que tu ne peut pas supprimer une boite hotmail. Il faut attendre qu'elle soit désactivée.
Si tu penses que ton adresse mail est utilisée par quelqu'un d'autre change le mot de passe.
Ps : passe à firefox 3 !!
0
balibalo68 Messages postés 3 Statut Membre

sisi on peut supprimer un compte hotmail, le clôturé. mais si après quelqu'un s'inscrit sur hotmail et récupère mon adresse msn supprimer cela ne sert a rien c'est pour cela que j'aurais voulu savoir...
j'ai déjà essayer mais la personne me retrouve toujours mon mot de passe elle doit surement avoir le logiciel pour...
0
raf965 Messages postés 260 Statut Membre 32

Tu peux essayer un mot de passe très compliqué pour voir avec des chiffres des lettres et des symboles !
Tu recois quoi comme mail ?
0
balibalo68 Messages postés 3 Statut Membre

style du site paypal je sais pas si tu connais,
soit disant je me serais inscrite, que j'aurais changer le mot de passe le..., que plusieurs tentative a se connecter a mon compte on été essayer de plusieurs ordinateurs
0