écrans bleu

Fermé
angelovewie Messages postés 98 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 18 mai 2009 à 15:13
angelovewie Messages postés 98 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 18 mai 2009 à 15:34
Yop,

J'aurai besoin d'un coup de main... alors voila : j'ai acheté un laptop neuf (M51 aseries) au quartier chinois de Paris le samedi 9 mai, garantie constructeur pendant 1 an. Il était sous vista à l'achat et je l'ai mis sous XP grâce au CD fourni avec... et en le redémarrant samedi 16 eh bien... il veut plus !!! oO
1 semaine... -__-"

Je le démarre, il y a le logo ASUS comme d'habitude, ensuite viens le problème : au logo windows avec la barre de chargement en dessous, arrive un écrans bleu, où je n'ai même pas le temps de lire que, ni une, ni deux, il redemarre à nouveaux l'ordi et recommence... en gros il tourne en rond...

J'ai accès au bios, j'ai éssayé de remettre les options d'usine, il ne prend pas en compte...
J'ai éssayé de réinstaller windows mais il ne met pas le CD en route même si je met le CD en premier au démarrage dans les options du BIOS...
Et ce ne peux être un virus car... impossible de mettre internet... jamais réussi en une semaine... -__-

Pourriez vous me dire comment réparer si possible... j'aimerai éviter de le renvoyer en chine... ^^'
A voir également:

2 réponses

Essayes d'installer un petit linux genre Dam Small Linux

Courage
0
angelovewie Messages postés 98 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 2
18 mai 2009 à 15:34
je ne peut même pas boot avec le lecteur CD en premié...
0