CREER CD WIN XP PERSONNALISE SANS CD D'ORIGIN

Fermé
clonat Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 15:10
yacleouf Messages postés 438 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 18 mai 2009 à 15:50
Bonjour,
Je surfe sur les forums et astuces depuis des jours et des jours mais en vain...car à ma question on me répond toujours la même chose:
J'ai un PC Packard Bell windows XP SP2 qui a planté déjà une fois et je souhaite pouvoir créer mon CD intégral avec mon XP et tous les logiciels que j'y ait ajoutés(win rar, office2007, SP3, e-mule, etc...), ce qui est apparement possible avec Nlite, sauf qu'ils demandent toujours le CD Original de Windows XP et ça je ne l'ai pas.
J'ai un DVD Master qui a permis à l'informaticien de remettre mon système mais j'ai du tout rajouter ensuite et enlever plein de trucs inutiles(norton, symantec...).
Ce Master est il une copie du système d'exploitation Windows XP? ou juste un truc qui permet de remettre en route mon PC?
Je ne suis pas une informaticienne et tout ça est assez flou même si je décode quelques notions maintenant(merci CCM) alors si vous pouviez m'aider: 1 à comprendre comment ça marche(différences entre master et cd origine), 2 est-ce possible à partir des données du disque dur de recréer Mon CD avec mes ajouts.
J'espère être assez claire dans mes explications et vous remercie d'avance pour vos réponses.
CLONAT
A voir également:

1 réponse

yacleouf Messages postés 438 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 39
18 mai 2009 à 15:50
Je pense que avec BartPE il est possible de recuperer le système pour en faire un cd... a voir...
0