Le choix d'un SERVEUR
Résolu
maxime_13008
Messages postés
5
Membre
-
remi.rom Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre -
remi.rom Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis stagiaire dans un lycée et je dois mettre au point un serveur pour un programme de comptabilité. Je suis allez sur le site Dell mais à chaque fois que je veux faire se serveur des problems d'incompatibilités surviennent.
Si vous pouvez esseyez de faire se serveur et ainsi me faire part de votre construction ;).
Pour le serveur il faut:
-Processeur de type pentium 4 / xeon ou supérieur
-Mémoire 2Go
-Contrôleur de disque type SCSI ou SAS avec préconisation de pannes : sous-système disque avec une sécurité RAID1 ou RAID5
-Disque dur : 160Go (avec le RAID 5 on a 4 disque dur il me semble)
-Carte réseau 100/1000 Mbits
Système d'exploitation 32 bits (*86)
Windows serveur 2003
Système de bases de données
Microsoft SQL serveur 2005 avec SP 2 en Edition Stantard
Merci à tous
Je suis stagiaire dans un lycée et je dois mettre au point un serveur pour un programme de comptabilité. Je suis allez sur le site Dell mais à chaque fois que je veux faire se serveur des problems d'incompatibilités surviennent.
Si vous pouvez esseyez de faire se serveur et ainsi me faire part de votre construction ;).
Pour le serveur il faut:
-Processeur de type pentium 4 / xeon ou supérieur
-Mémoire 2Go
-Contrôleur de disque type SCSI ou SAS avec préconisation de pannes : sous-système disque avec une sécurité RAID1 ou RAID5
-Disque dur : 160Go (avec le RAID 5 on a 4 disque dur il me semble)
-Carte réseau 100/1000 Mbits
Système d'exploitation 32 bits (*86)
Windows serveur 2003
Système de bases de données
Microsoft SQL serveur 2005 avec SP 2 en Edition Stantard
Merci à tous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
rémi n'est pas très poli ;)