A voir également:
- écran noir quand branché sur secteur ...
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
N'est il pas possible tout simplement de régler le contraste de l'écran, s'il s'est déréglé et devient plus sombre qud le PC est sur secteur et plus clair sur batterie.
N'est il pas possible tout simplement de régler le contraste de l'écran, s'il s'est déréglé et devient plus sombre qud le PC est sur secteur et plus clair sur batterie.
pfff maintenant il est noir tout le temps, branché ou sur batteries .... jme demandais s'il était possible que l'écran soit mort...mais en meme temps j'écris depuis cet ordinateur (avec une lampe braquée sur l'écran...) je devine ce qu'il y a dessus c'est tout ... il ne faut pas qu'il me lache maintenant !!!
nouvelles du front... c'est la lampe de lecran qui a lache ! jhabite en grece jusqua juillet, pour faire venir une autre lampe, comme il n'y a pas de maison mere asus ici, il faut la faire venir d'italie,2 semaines minimum, 400 euros sans la main d'oeuvre, ma garantie venue a terme il y a 1 mois ...(VDM)
tout ca sans dire que je suis etudiante et que cet ordinateur c'est toute ma vie...me voila en train de bosser dans un cafe internet parmi des ado boutonneux qui hurlent en jouant a world of warcraft ... merci quand meme
tout ca sans dire que je suis etudiante et que cet ordinateur c'est toute ma vie...me voila en train de bosser dans un cafe internet parmi des ado boutonneux qui hurlent en jouant a world of warcraft ... merci quand meme