Notes de bas de page

Fermé
lally - 18 mai 2009 à 13:37
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 18 mai 2009 à 13:47
Bonjour,

je rédige mon mémoire et il me faut le rendre bientot; donc c'est urgent..
J'utilise WORD 2007 en anglais.

voilà le souci:
j'ai fait mes notes de bas de page en utilisant: ctrl alt F
c'est très pratique et ca a bien marché. le seul hic absolument incompréhensible et que sur trois pages différentes et non consécutives, la ligne de bas de page est différente; elle fait presque toute la largeur de la page et non plus juste une petite ligne à gauche.

en cherchant sur les forum, j'ai trouvé qu'il fallait aller sur Format Brouillon, Références, Montrer les notes puis "Footnote continuation separator" (en anglais). j'ai fait ca et effectivement ca m'affiche la ligne de séparation. sur les forums, ils disent qu'il est possible de la modifier. mais en fait, à part la supprimer, je ne sais ce qu'il est possible de faire. Je ne trouve rien.

avez-vous une idée?

merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 333
18 mai 2009 à 13:47
Bonjour Lally,

Tout comme toi j'ai parfois des difficultés avec Word 2007. Voilà pourquoi j'utilise régulièrement les astuces qui se trouve ici

https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/word/default.htm

Peut-être y trouveras-tu la réponse.

Good Luck and enjoy!
0