Probleme du virus autorun.inf
bomaz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
l'ai un probleme de virus, j'ai infécté par le virus autorun.inf dans mon flash et j'ai éssaié toutes les méthodes et les solution de ce site comment ca marche mais rien n'est réusi, et j'ai le méssage "il n'a pas de disque dans le lecteur.insérer un disque dans le lecteur\Device\harddisk2\DR17" malgrés que le flash est bien inséré comment faire aidez moi
l'ai un probleme de virus, j'ai infécté par le virus autorun.inf dans mon flash et j'ai éssaié toutes les méthodes et les solution de ce site comment ca marche mais rien n'est réusi, et j'ai le méssage "il n'a pas de disque dans le lecteur.insérer un disque dans le lecteur\Device\harddisk2\DR17" malgrés que le flash est bien inséré comment faire aidez moi
A voir également:
- Probleme du virus autorun.inf
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
UsbFix a été fusionné avec FindyKill.
--> Télécharge FindyKill (de Chiquitine29 & C_XX) sur ton Bureau.
--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
--> Double-clique sur le raccourci FindyKill sur ton Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci FindyKill et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche).
--> Poste le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque.
--> Télécharge FindyKill (de Chiquitine29 & C_XX) sur ton Bureau.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
--> Double-clique sur le raccourci FindyKill sur ton Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci FindyKill et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche).
--> Poste le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque.
Bonjour,
--> Télécharge UsbFix (de C_XX & Chiquitine29) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau.
--> Choisis l'option 1 (Recherche).
--> Laisse travailler l'outil.
--> Poste le rapport UsbFix.txt.
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\UsbFix.txt).
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
--> Télécharge UsbFix (de C_XX & Chiquitine29) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau.
--> Choisis l'option 1 (Recherche).
--> Laisse travailler l'outil.
--> Poste le rapport UsbFix.txt.
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\UsbFix.txt).
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.