Envoyer un mail a partir de access
senshy2000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais envoyer des e-mails a partir de Access (2007) ,jai fait un lien entre access et exchange global contact liste
je veux quand je clique sur envoie un message il envoie sur la personne qui est dans le camp de nom (la champ de nom est prise de global liste avec les adresses ,normalement il dois prendre le destinataire a partir de le nom et envoyer le message automatiquement après le clique
merci
je voudrais envoyer des e-mails a partir de Access (2007) ,jai fait un lien entre access et exchange global contact liste
je veux quand je clique sur envoie un message il envoie sur la personne qui est dans le camp de nom (la champ de nom est prise de global liste avec les adresses ,normalement il dois prendre le destinataire a partir de le nom et envoyer le message automatiquement après le clique
merci
A voir également:
- Envoyer un mail a partir de access
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
Salut,
et donc, ça coince où, tu as écris quoi ?
Car l'envoi via access se fait en une ligne avec DoCmd.SendObject...
et donc, ça coince où, tu as écris quoi ?
Car l'envoi via access se fait en une ligne avec DoCmd.SendObject...
c'est ça ce que je voudrais savoir , DoCmd.SendObject ,ou autre chose et commet le faire prendre le destinataire apartir de nom