Mon PC ne s'allume plus
galinou
-
Ty-Chieur -
Ty-Chieur -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon PC (HP) qui ne veut plus s'allumer. Pourtant hier soir il marchait trè bien. Après l'avoir éteind normalement hier, ce matin impossible de l'allumer. En appuyant sur power aucune réaction comme si il n'y avait pas d'alimentation. Pourtant la diode verte à l'arriere de la tour est allumée.
Est ce qu'il a carrément cramé ou bien est ce uniquement un problème avec le bouton power?
Merci
J'ai un souci avec mon PC (HP) qui ne veut plus s'allumer. Pourtant hier soir il marchait trè bien. Après l'avoir éteind normalement hier, ce matin impossible de l'allumer. En appuyant sur power aucune réaction comme si il n'y avait pas d'alimentation. Pourtant la diode verte à l'arriere de la tour est allumée.
Est ce qu'il a carrément cramé ou bien est ce uniquement un problème avec le bouton power?
Merci
A voir également:
- Mon PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
A l'intérieur, les ventilos tournent ?
Quel diode qui s'allume ?
Ton écran PC a-t-il une réaction lorsque tu appuie sur le bouton "power" ?
Quel diode qui s'allume ?
Ton écran PC a-t-il une réaction lorsque tu appuie sur le bouton "power" ?
C'est comme si il n'y avait pas d'alimentation: les ventilo ne tournent pasil n'y a aucun bruit , l'écran fonctionne normalement li indique moniteur en veille. C'est seulement la diode verte à l'arrière de la toure qui est allumée ( celle qui s'allume lorsque le pc est branché)
Merci d' avoir répondu
Merci d' avoir répondu
mais ce serait du a koi. une surtension ou quelques chose comme. Car ma live box est branché sur la même prise et elle n'a rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question