Liens suspect sur MSN
Fermé
boclil
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
-
18 mai 2009 à 03:38
spacies - 31 mai 2009 à 19:10
spacies - 31 mai 2009 à 19:10
A voir également:
- Liens suspect sur MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Vérifier un lien suspect - Guide
- Liste de numéro de téléphone suspect - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn ✓ - Forum MSN / WLM
4 réponses
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 03:48
18 mai 2009 à 03:48
bonjour
ne l'ouvre surtout pas ma copine a recu le meme ce matin et elle l'ouvert resultat il se propage a tous tes contacts moi meme je l'ai recu d'elle alors qu'elle travaillait j'en connais pas encore les consequences jsuis entrain de me renseigne sur un autre topic mais previens tes contacts au cas ou car il se propage comme ca
bonne chance
ne l'ouvre surtout pas ma copine a recu le meme ce matin et elle l'ouvert resultat il se propage a tous tes contacts moi meme je l'ai recu d'elle alors qu'elle travaillait j'en connais pas encore les consequences jsuis entrain de me renseigne sur un autre topic mais previens tes contacts au cas ou car il se propage comme ca
bonne chance
boclil
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
18 mai 2009 à 03:53
18 mai 2009 à 03:53
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 04:05
18 mai 2009 à 04:05
de rien par contre moi personne me répond jai fais un rapport avec un logiciel qu ils conseillent et j attends qu on me le dechifre pour savoir les consequences donc surtout previens bien tes contacts c est toutce que je peux te dire
J'ai exactement le même cas pour +/- 10 de mes 300 contacts et ça n'arrete pas, leur pc semble se connecter seul, envoie un lien et devienne quasi immédiatement offline. C'est vraiment totalement bizarre.
Mais je me pose quand même la question, est ce eux ou mon pc qui est infecté ?
J'ai fait le test MSN Fix et rien n'est à détecter
Ca continue au moins 3 à 4 fois par jour pour ces 10 contacts et ça commence à me prendre la tête.
Je leur en ai fait part, ils sont pour certains scanner leur pc mais ne trouve absolument rien du tout en spyware. Ceux qui n'ont pas voulu effectuer ce test ne font plus partie de mes contacts.
Si quelqu'un à le remède miracle que je puisse leur donner, ce serait cool de me le faire connaître.
Merci beaucoup.
Michal alias "Spacies Jingles Belgium"
Mais je me pose quand même la question, est ce eux ou mon pc qui est infecté ?
J'ai fait le test MSN Fix et rien n'est à détecter
Ca continue au moins 3 à 4 fois par jour pour ces 10 contacts et ça commence à me prendre la tête.
Je leur en ai fait part, ils sont pour certains scanner leur pc mais ne trouve absolument rien du tout en spyware. Ceux qui n'ont pas voulu effectuer ce test ne font plus partie de mes contacts.
Si quelqu'un à le remède miracle que je puisse leur donner, ce serait cool de me le faire connaître.
Merci beaucoup.
Michal alias "Spacies Jingles Belgium"