Liens suspect sur MSN

Fermé
boclil Messages postés 60 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 18 mai 2009 à 03:38
 spacies - 31 mai 2009 à 19:10
Bonjour,
Depuis quelque temps,je reçois des messages de certains de mes contacts MSN alors qu'ils ne sont même pas en ligne.ces messages sont des liens, j'ai pa voulu les ouvrir car suspectant qu'il peut s'agir de virus.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 03:48
bonjour
ne l'ouvre surtout pas ma copine a recu le meme ce matin et elle l'ouvert resultat il se propage a tous tes contacts moi meme je l'ai recu d'elle alors qu'elle travaillait j'en connais pas encore les consequences jsuis entrain de me renseigne sur un autre topic mais previens tes contacts au cas ou car il se propage comme ca
bonne chance
0
boclil Messages postés 60 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
18 mai 2009 à 03:53
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 04:05
de rien par contre moi personne me répond jai fais un rapport avec un logiciel qu ils conseillent et j attends qu on me le dechifre pour savoir les consequences donc surtout previens bien tes contacts c est toutce que je peux te dire
0
J'ai exactement le même cas pour +/- 10 de mes 300 contacts et ça n'arrete pas, leur pc semble se connecter seul, envoie un lien et devienne quasi immédiatement offline. C'est vraiment totalement bizarre.

Mais je me pose quand même la question, est ce eux ou mon pc qui est infecté ?

J'ai fait le test MSN Fix et rien n'est à détecter

Ca continue au moins 3 à 4 fois par jour pour ces 10 contacts et ça commence à me prendre la tête.

Je leur en ai fait part, ils sont pour certains scanner leur pc mais ne trouve absolument rien du tout en spyware. Ceux qui n'ont pas voulu effectuer ce test ne font plus partie de mes contacts.

Si quelqu'un à le remède miracle que je puisse leur donner, ce serait cool de me le faire connaître.

Merci beaucoup.

Michal alias "Spacies Jingles Belgium"
0