Erreur transfert avec Filezilla..! [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
-
Bjr

j'utilise filezilla comme client pour le transfert de mon site...j'ai établi la connection avec le serveur ftp sans problème..

mais aprés certaint temps il m'indique une erreur critique..
Voilà le code de l'erreur :

Erreur : Erreur critique
Statut : Démarrage de l'envoi de C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\joomla\plugins\system\jceutilities\js\jceutilities-217.js
Commande : CWD /public_html/plugins/system/jceutilities/js
Réponse : 200 TYPE is now ASCII
Commande : PASV
Réponse : 550 Can't change directory to /public_html/plugins/system/jceutilities/js: No such file or directory
Commande : CWD /public_html/plugins/system/jceutilities
Réponse : 227 Entering Passive Mode (216,108,235,73,89,132)
Commande : STOR /public_html/plugins/system/jceutilities/js/jceutilities-217-src.js
Réponse : 553-Can't open that file: No such file or directory
Réponse : 553 Rename/move failure: No such file or directory
Erreur : Erreur critique
Statut : Démarrage de l'envoi de C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\joomla\plugins\system\jceutilities\js\jquery-126.js
Réponse : 550 Can't change directory to /public_html/plugins/system/jceutilities: No such file or directory
Commande : CWD /public_html/plugins/system
Réponse : 550 Can't change directory to /public_html/plugins/system: No such file or directory
Commande : CWD /public_html/plugins
Réponse : 550 Can't change directory to /public_html/plugins: No such file or directory
Commande : CWD /public_html
Réponse : 250 OK. Current directory is /public_html
Commande : MKD plugins
Réponse : 550-Quota exceeded: plugins won't be saved
Réponse : 550-6000 files used (100%) - authorized: 6000 files
Réponse : 550 37185 Kbytes used (2%) - authorized: 1536000 Kb
Commande : MKD /public_html/plugins/system/jceutilities/js
Réponse : 550-Quota exceeded: /public_html/plugins/system/jceutilities/js won't be saved
Réponse : 550-6000 files used (100%) - authorized: 6000 files
Réponse : 550 37185 Kbytes used (2%) - authorized: 1536000 Kb
Réponse : 550 Can't change directory to /public_html/plugins/system/jceutilities/js: No such file or directory
Commande : SIZE /public_html/plugins/system/jceutilities/js/jceutilities-217.js
Réponse : 550 Can't check for file existence
Réponse : 227 Entering Passive Mode (216,108,235,73,171,122)
Commande : STOR /public_html/plugins/system/jceutilities/js/jceutilities-217.js
Commande : SIZE /public_html/plugins/system/jceutilities/js/jquery-126.js
Réponse : 553-Can't open that file: No such file or directory

mercii d'avoir passé

;)
A voir également:

6 réponses

Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2017
16
Salut,

Si j'était toi je verifierai le type de fichier que tu veux transférer et ou tu veux le recevoir car si l'origine est en mode protégé, (lecture seule ...) ou dans un répertoire non partagé ça foire. Quand à la destination c'est peut être le répertoire qui refuse l'écriture (droit d'accès).

La soluce est de créer un repertoire partagé sur les deux PC, pour l'emetteur mettre le fichier dedans et retenter la copie vers le nouveau repertoire de destination.

J'ai eu ce type de problème car je n'avais simplement pas selectionné le repertoire d'arrivée.

Ciao.

Bjr

mercii pour votre repense molene...tu peu m'éclérer un peu plus comment partager le dossier..et comment autoriser l'accés au serveur..

mercii Beaucoup..au moin je suis sur une piste

:)
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2017
16
Salut,

A mon avis, dans un premier temps tu sur le PC où tu vas télécharger, dans mes documents tu crées un répertoire Transfert (par exemple), une fois fait tu clique droit dessus, Propriétéé, onglet Partage, et partager.

Dans celui qui à les fichiers à télécharger, tu fais la même chose et tu copie les fichier dedans.

Tu lance FTP, tu te mets dans les bons répertoires et tu essaie.

Bonne chance et tiens moi au courant.

Salut, Molene
Bonjour,

J'ai un soucis similaire. Je m'explique :

Après m'être connecté à mon serveur, lorsque j'essaye de mettre en ligne des fichiers Html ou css dans mon répertoire www situé sur mon serveur en ligne j'ai ce message d'erreur :

Statut : Démarrage de l'envoi de C:\Users\Seb\Documents\shog\index.html
Réponse : 227 Entering Passive Mode (213,186,33,210,149,198)
Commande : STOR index.html
Réponse : 553-Can't open that file: Disk quota exceeded
Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier

Pour résoudre le problème j'ai essayé de changer les droits d'accès au fichier www. Pour l'instant il est a 705 (c'est Ovh qui m'a conseillé de mettre ça) mais malheureusement cela ne marche toujours pas...
J'ai augmenté le délai d'attente dans les paramètres de filezilla (Edition/Paramètre) à 60s mais sans succès.
Je me suis mis en mode passif. J'ai réduit le nombre de transferts simultanés à 1... et cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai même coché la case "Envoyer des commandes FTP anti-déconnexion" dans les paramètres de filezilla. Et impossible de mettre en ligne mes fichiers html (je précise que ceux-ci sont nommés sans espaces, ni majuscules)...

Je pense qu'il s'agit d'une histoire de droits d'accès au fichier (par rapport à mon dossier www en ligne) mais après avoir essayé toute sorte de numéro je dois avouer que je suis perdu. Ou peut-être que le problème vient de mon dossier site local qui refuse d'être partagé... Je n'ai pas bien compris comment partager un dossier.
Je ne suis pas sur que ce soit la solution non plus, mais là cela commence à m'inquiéter... tout fonctionnait très bien avant... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
1
Bonjour, vous êtes limité par votre hébergeur à un nombre de fichiers (ex: pour ma part 5000 fichiers) la solution est de faire le transfert du contenu du dossier de joomla avec le client ftp winscp, il vous indiquera le nombre de fichiers auquel vous avez droit pendant le transfert (quand vous avez la première erreur).

Bonne journée à tous
Bjr ,j'ai le meme pb
merci de m'aider.